Comme le précédent nettoyage au vinaigre blanc de mon lave-linge n'avait pas vraiment eu d'effet, j'ai acheté une poudre nettoyante. C'est en train de tourner et y a plein de saletés beiges qui se sont collées sur le hublot de mon lave-linge alors que l'eau devrait les emporter non ? Bizarre
.
Bon, sinon, j'ai pété mon plat à gratin en verre, ça me fait chier, j'ai eu super peur, y en a partout, va falloir en racheter un. Bref, c'est nul.
Il me manquait un œuf pour ma tarte salée donc je ne sais pas si ce sera bon.
J'ai oublié d'imprimer un papier au boulot hier donc finalement, j'ai pas pu envoyer mon recommandé à La Poste ce matin. Heureusement que je m'en suis aperçue avant de partir de chez moi, sinon j'aurais eu la haine une fois là-bas. Je demanderai à Monsieur Kaktus si je peux imprimer le papier chez lui demain et j'irai à La Poste lundi.
Je n'ai toujours pas refait ma photo d'identité alors que le rendez-vous à la mairie c'est lundi. À ma décharge, le rendez-vous était pour fin mai et une dame m'a appelé mardi pour me dire que ce n'était plus possible mais qu'elle avait de la place lundi. Ok mais va falloir que je me bouge le cul alors.
C'est pas la matinée productive que j'espérais
.