ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
Mon papa : 500 feuilles, ce sera assez pour imprimer tes cours non ?

Moi :

giphy.gif
 
13 Mars 2017
5 997
82 522
4 114
30
Bon, a force de voir tout le monde recommander les compléments alimentaires Cuure, je me suis décidé à utiliser un code promo pour passer une commande, on verra si ça agit sur ma fatigue constante !
Ça faisait un moment que je voulais faire une cure de magnésium, du coup la en plus j'aurai du ginseng et de l'oméga 3, j'espère que ça m'aidera à être moins fatiguée :cretin:
 
9 Mars 2013
1 266
10 623
5 664
Une journée bien remplie :
  • j'ai terminé Une si longue lettre, de Mariama Bâ, dans le train en partant travailler (au lieu de dormir du sommeil des justes). C'est bien écrit même si le message qu'elle veut faire passer prend parfois le dessus sur le naturel du récit.
  • j'ai travaillé
  • j'ai fait du covoit' pour rentrer et écouté un collègue semi-monologuer. Son propos était intéressant mais c'est fou comme il parle. :lunette:
  • j'ai promis à un pays que je ne fomentais pas d'attaque terroriste sur son sol
  • je me suis rendu compte que je n'avais pas d'identifiant France Connect pour faire ma demande de procuration :nerd: (pas pour demain, hein)
  • je suis allée à la salle d'escalade malgré la flemme. Il y a une voie que j'ai vraiment bien grimpée. Le reste... Et premier essai pour une loooongue voie. Ça fait peur mais j'ai persisté. :coiffe:
  • on m'a mentionné un groupe de travail prometteur et dit qu'on me filerait la conv'
  • je ne sais pas pourquoi, je me suis hypée pour m'habiller avant de sortir : short en jean, collants, bague, manteau long plutôt classe (NB : je me souviens pourquoi je ne porte pas de collants : c'est moyen confortable pour peu qu'on n'ait qu'une légère envie d'uriner)
  • je suis allée voir un concert. C'était pas mal. Je me rends compte que, sauf exception sublime, je profite mieux d'une musique si je la connais déjà, a fortiori si c'est du classique. Une très belle mezzo soprano aux cheveux blond vénitien, un duo des fleurs qui m'a transportée
  • j'ai rencontré un pigeon catatonique devant ma porte. Je me suis approchée, me suis baissée à sa hauteur, l'ai regardé, lui ai parlé : zéro réaction. Je me suis dit que s'il était toujours là quand je revenais avec de quoi l'attraper, je le prenais chez moi pour la nuit.
    J'espère qu'il ne va pas caner / retapisser ma salle de bain / les deux.
    Je lui ai filé de l'eau et des graines. Il est dans un endroit chaud... des idées pour la suite ? Je doute qu'il existe des refuges spécial pigeons dans ma ville. :lunette:
A vous lire, j'ai envie d'une pizza. Flemme flemme flemme de me préparer qq ch.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes