ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 875
5 654
35
Clermont-Ferrand
@Kitty Cat oui j'ai beaucoup aimé the good place ! Parfaitement divertissant.
@Patagato j'avais commencé the office, et je ne sais pas ce qui s'est passé, ce n'était peut être pas le bon moment et je n'ai pas réussi à accrocher, pourtant j'ai adoré parks and rec par exemple.

@Héméra. je ne connais pas la série dont tu parles, je vais me renseigner !

De mon côté j'ai regardé deux fois tout murder. En séries avec beaucoup de saisons, j'ai regardé sex and the city, orange is the new black, gossip girl, downton donc, handmade's tale ...
plusieurs saisons d'AHS, the haunting of (les deux saisons), j'ai beaucoup aimé dead to me, dark, mare of easttown (je cite des choses très variées).
Daria et the IT crowd sont probablement mes séries préférées.
J'ai aussi apprécié glow, black mirror, bien que je ne sais plus où j'en suis, et je fais partie de ceux qui ont regardé emily in paris avec un certain engouement !
Je ne sais pas quoi penser de squid game, mais j'attends la saison 2 de poupées russes avec beaucoup d'impatience !

Je pensais à plusieurs pistes : reprendre crazy ex girlfriend depuis le début (je devais en être à la saison 3), me refaire tout desperate housewives, attaquer outlander, ou découvrir des choses plus courtes comme inventing anna ou le jeu de la dame.

M

Membre supprimé 357025

Guest
@Banana Le jeu de la dame :dowant::puppyeyes:
J'ai adoré cette série !

Si tu tentes Au fil des jours, tu me donneras ton avis s'il te plaît ?
J'en ai déjà parlé avec plusieurs madZ qui avaient adoré...Je pense que cette série est clairement pas assez connue !

EDIT : j'ai beaucoup aimé The Crown aussi !

30 Novembre 2015
1 254
8 171
4 194
@Banana J'ai aussi regardé Murder et depuis j'ai beaucoup de mal à retrouvé une série qui me passionne seule.

Je précise seule, parce qu'avec mon copain, ça fait deux ans qu'on regarde This Is Us, maintenant on regarde les épisodes dès qu'ils sortent et cette série, c'est un vrai coup de coeur <3 J'avais aussi commencé The Bold Type mais j'ai arrêté car je ne trouvais plus les sous-titres... Je conseille aussi Anne with an E, The Marvelous Mrs. Maisel, You're the worst :happy:

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Je savais que petit Pacha est plutôt très zen, pas stressé du tout, et se laisse manipuler à peu près, et me voue une confiance absolue (à l'occasion, j'ai le droit de lui toucher le dessous des pattes arrières et même de gratouiller le bidou quand il est allongé de tout son long - impensable pour un lapin) mais là on vient de passer un nouveau stade. :oo: :puppyeyes: <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Mars 2016
787
9 086
1 974
Hello ici ! :hello:

J'espère que vous passez un bon week end de Pâques ! pour une fois je ne le fête pas cette année, puisque mes parents (qui organisent toujours les festivités) sont encore en voyage !

Du coup c'est week end tout chill avec Legolas et c'est très bien ainsi :jv:
On devrait finir la dernière saison de Desperate Housewives cet après midi et je sais qu'un des gros "évènement" de cette saison va lui briser le coeur

Je me permets d'être ici pour lancer un petit appel à l'aide :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
L'autre jour j'ai fait une bourde d'inattention avec Windows (qu'en a profité pour tout baiser :lunette:). J'ai vu un message apparaître, je l'ai clairement pas assez bien lu, j'ai fait okay, et...
Ben en fait j'ai un VPN installé depuis très peu de temps sur ledit ordi, et Windows était en train de me dire qu'il y avait une menace détectée, cette "menace" étant le VPN :lunette: Donc il me l'a désinstallé :nerd:
En principe en allant dans les paramètres et en lui disant que finalement j'autorise ce programme, ça aurait dû revenir à la normale, sauf que non.
Et de là on pourrait se dire : suffit de réinstaller le VPN ! Sauf que son installation nécessite internet. Et que ce passe-t-il quand on veut installer un VPN sur l'internet d'un pays qui n'autorise pas les VPN et qu'on a pas de VPN (CQFD) ? Ben ça bloque et ça fonctionne pas :lunette:
Heureusement que j'ai un copain qui touche un peu à tout ce genre de choses, on a fait un facecam pour débloquer tout ça :yawn: (c'était clairement pas simple :sweatdrop:)
... enfin partiellement, parce que je viens de rallumer l'ordi depuis ces évènements, et je vois que le VPN ne veut pas démarrer :lunette:
*va pleurer dans un coin*

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
:hello:

Ce matin j'ai dû passer à la boutique (c'est à 5 min) parce que j'avais oublié mes brioches pour le petit dèj là bas :halp: J'avais trop peur que quelqu'un me voit y aller et pense que je vole :ninja:
Ce qui est cool c'est que ça m'a fait une petite balade et en plus j'ai trouvé un joli vêtement dans la rue :happy: Ensuite je suis allée aux puces à vélo et puis à mon retour j'ai commencé ma couture avant de me rendre compte qu'il fallait que je cuisine :halp: Là je finis mon repas et je veux me remettre à mon ouvrage :dowant: J'ai trouvé une housse de couette dans la rue il y a quelques jours, le tissu est hyper joli, j'essaye d'en faire une robe sur le modèle d'une que j'ai déjà et que j'aime bien. Sachant que je fais toujours tout à l'arrache sans vraiment de patron ni de discipline, et encore moins de technique (j'ai pas la patience :goth: ) advienne que pourra !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes