Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Kaktus Mon problème quand je me fixe trop d'objectif alors qu'en vrai, je suis si fatiguée que je pourrais retourner au lit après trois/quatre heures d'éveil
Vu que j'ai une mal de tête affreux, je n'ai pas soupé et je me colle au lit avec Cendrillon (le film Disney)
Oui, je sais, encore mais ce truc est un doudou ^^
J'ai installé mon surmatelas, la fermeture de la housse est cassée. Vu le prix, on s'attend quand même à de la qualité, je suis dégoutée. J'ai envoyé un message à but pour voir.
Bon, j'ai craqué, j'ai acheté une paire de sandales pour les beaux jours, elles sont hyper jolies, j'ai trop hâte de les recevoir
Hier j'ai acheté aussi des soins pour le visage et le corps, l'argent me brûle les doigts en ce moment
On a repéré une crêperie pour vendredi midi aussi, elle a l'air suuuper bonne ! J'ai trop hâte d'être à ce week end
Merci pour vos mots doux et vos conseils (et merci à tout le monde pour les big-ups et pour m'avoir lue !)
Je suis allée à mon cours de piano, puis y'a Koh-Lanta avec de la chouette nourriture, ma soirée sera douce grâce à vous et l'ensemble de ces chouettes choses
En tout cas, j'ai bien fait de lancer le jeu pour la 1ère fois l'autre jour parce que je sais ce que je vais faire dimanche soir. J'ai pas trop envie de voir les résultats à 20h parce qu'à cette heure-ci, si l'écart est faible, l'incertitude sera présente.
Bonne soirée et à demain pour les BU. Ou vous dire comment c'est passé ma séance de stepping tout en me divertissant.
Moi : remarque qu'un coloc laisse les toilettes et cuvette ouverts, plusieurs fois
Moi : attend, attend, attend
Moi : lui envoie un message à ce sujet
Sa logique ? Il laisse (grand) ouvert parce que ça sentirait mauvais (on est trois à utiliser ces toilettes, c'est le seul à faire ça, ton nez a un problème peut-être) et il baisse pas la cuvette parce que comment ça il doit la baisser et en plus la remonter ?! Impensable