ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Ça m'énerve les gens (sur marketplace ici en l'occurrence) qui sont hyper pressé que tu leur répondes à coup de
"c'est disponible, et où ?" (sans bonjour hein)
"?" (quand tu ne réponds pas assez vite à leur goût)
Et d'autres message auxquels j'ai rien pigé (je pense qu'il voulait venir dans 30min mais vu la tournure de phrase j'ai rien compris)
Puis qui font les morts quand tu dis que tu n'as pas bien compris un de leur message mais que tu n'es pas disponible aujourd'hui pour la vente, demain si c'est ok pour eux ?

Je crois que je vais le spammer de "?" en retour :nerd:
 
26 Décembre 2011
5 539
204 213
6 984
Je commence à être soulée de mon stagiaire. Cet aprem il s'est plaint de ne pas faire grand chose ; j'y peux rien s'il a foiré toutes ses manips jusque maintenant. Puis il a toujours pas fait sa biblio pour la prochaine manip, ca fait 2 semaines.

Puis apres il m'a dit qu'il aurait bien aimé être formé à ma manip de la semaine dernière. Alors oui c'était prévu qu'il la suive avec moi, mais il n'était jamais dans le bureau quand je devais faire quelque chose, j'ai pas que ca à faire que de le chercher en pause.

Bref je suis soulée, j'aime pas les stagiaires.
 
30 Novembre 2014
3 184
223 077
6 354
Bon par contre je suis très contente d'être avec l'amoureux.
Ça fait beaucoup de bien d'avoir quelqu'un sur lequel tu peux pleurer.

@Absol-626 y'a quand même un fossé entre la droite et l'extrême droite.
Et je ne peux pas poursuivre et avoir une amitié profonde avec quelqu'un d'extrême droite, genre vraiment je ne peux pas. Parce qu'après je vais me censurer pour justement éviter les débats qui fâchent.
Je regarde énormément de continu politique que j'aime débriefer avec des amis :dunno:
Parce que depuis plus d'un mois j'etais devenu militante pour un parti, parce que mon métier te questionne forcément sur les inégalités liées au genre (et tu finis souvent un peu misandre).... Bref ma vie perso et professionnelle est devenu depuis plus d'un an très axée sur la politique

Mon humour a vite tendance à clasher sur les bourgeois / pollueurs / raciste donc ouais si, ça crée vite des frictions.

EDIT : et vraiment quand tu dis qu réduire les programmes de droite à des programmes racistes xénophobes.
Désolé mais Pécresse qui des la sortie de son covid va emmerder une commerçante qui a le malheur de vendre des corans en la traitant d'islamistes.
La droite s'amuse à flirter avec l'extrême droite ...

Et vraiment tu ne dis ne pas vouloir parler politique et après tu nous taxes d'intolérante, tu dis que réduire la droite à un parti raciste c'est faux...
C'est perturbant j'ai l'impression que tu nous demandes nos arguments sans jamais vouloir toi même argumenter et expliquer tes positions...
Bref j'ai l'impression d'être analysée et pas tellement de discuter et j'aime pas trop beaucoup ça
 
Dernière édition :
19 Mars 2021
1 498
18 496
1 354
J'ai faim mais j'ai la flemme de me faire à manger.
J'ai mal au bide et aux lombaires car j'ai mes règles.
J'ai toujours pas digéré le refus infondé de la dame de la Mairie de ce matin.
L'agence de voyage en ligne que je voulais contacter a coupé le bouton Contact car ils sont débordés et je ne sais pas quand il sera réactivé.
Il fait super froid et ça me mine le moral.

Grumph :sweatdrop:.

@Messy
Ça c'est en théorie :erf:.
Tout comme en théorie, la lettre prioritaire met 1 jour et le timbre vert 2 jours.
En pratique, mes timbres rouges mettent 3 jours et mes timbres verts 5-6 jours.
En théorie, l'écopli c'est 4 jours ouvrés donc jusqu'à 6 jours calendaires s'il y a du week-end dans le lot mais dans la pratique, c'est plutôt 10 jours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes