ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Et coucou :hello:
Jour de repos aujourd'hui :happy: Mais seul jour de repos de la semaine, c'est la deuxième fois d'affilée, heureusement que mes horaires restent assez light et que je ne travaille pas dimanche après-midi, comme ça j'aurai 2 jours et demi pour compenser la semaine prochaine. Je ne me suis pas réveillée aussi tôt que je l'aurais voulu (ou plutôt je me suis rendormie :shifty:), mais je vais quand même filer à la piscine en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde, puis un peu en ville acheter 2-3 trucs (et à Gamm Vert racheter des plaaaaaaantes :dowant: et notamment des fraisiers pour me faire une jardinière de fraisiers :dowant: :jv:).
Ma visite s'est super bien passée hier, je suis très contente de ma reprise et ça me conforte dans le fait que ça me convient bien comme boulot <3 Et j'ai parlé un peu de ma copine avec des collègues et ça m'a rappelée pourquoi j'étais aussi heureuse d'être avec elle, et une petite discussion avec mes parents psys hier soir a achevé de me rassurer, donc je pense que mes cogitations sont derrière moi (et au pire je vois ma psy dans une semaine).
Par contre, rien à voir mais je suis toujours sidérée (et un peu embarrassée) de voir à quel point ma peau est beaucoup plus belle depuis que je me mets de la crème hydratante tous les matins. Pas de routine chiante et interminable, juste... ça. Si j'avais su, je l'aurais fait bien avant:yawn:
Belle journée à vous les petits loups, et des câlins à tou.te.s celleux qui en ont besoin :hugs:

Dernière édition :
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
Matinée calme, j'ai fait un peu de sport, j'ai pris ma douche et j'ai étendu le linge.
J'essaie depuis ce matin de contacter une société qui doit installer un boîtier dans notre appart pour décaler l'horaire de passage mais ça ne répond pas :scream: c'est chiant parce qu'ils viennent pile sur mon unique jour de repos de la semaine a 8h :fear: et j'aurai bien aimé décaler pour qu'ils viennent un peu plus tard, histoire que je puisse dormir quoi :rire:
Bon bref, allez pas très grave, je vais pas tarder à aller manger mon DALH DE LENTILLES CORAIL devant The Office :d

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bonjouuur ! (Ah c'est vraiment sur téléphone que je n'ai accès à aucune mise en forme des posts ... bah tant pis vous aurez des posts moches.)

Aujourd'hui c'est repos. Le weekend de trois jours et demi qui fait du bien ! Samedi ne compte pas parce que j'ai fait que chouiner pour rien, j'ai été un micro peu productive hier matin mais c'est tout, donc au final je n'ai pas fait grand chose sur ce long weekend. J'ai grasse mâtiné et je me lève juste avec un matcha latte chaud. J'ai une nouvelle obsession pour le matcha depuis que j'en ai trouvé un pot en date courte.

Dans la To do du jour il y a plein de choses, dont :
- ma déclaration d'impôt (il y a eu tellement d'erreurs sur mes feuilles de paie que j'y vais encore plus à reculons que les autres années),
- les courses de bouffe et de litière pour chat,
- récupérer mon colis,
- récupérer ma réservation à la médiathèque qui, ô miracle, plus de deux mois après la date annoncée, est enfin disponible,
- sport ... mais ça fait une semaine que je dis "ouiiii bon j'irai demain",
- couture. J'aimerais bien me faire un pyjama d'été, et pourquoi pas l'étrenner à ma pyjama party du weekend prochain.

Ça me paraît beaucoup de choses et ce n'est que la To do "urgente". Ignorons le fait que la moitié de la journée est déjà écoulée et que je suis encore moins efficace que d'habitude parce que, printemps oblige, j'ai deux crushes de célébrités qui monopolisent autant mon cerveau que quand j'étais ado. :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref ... même ce post est une manière de procrastiner. Il va falloir s'y mettre, comme ça ce soir je pourrai regarder encore un peu d'Heartstopper.
@Querencia (azy je peux même pas mentionner ?!) Oh oui ce serait si bien d'avoir un équivalent wlw !

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai fais une partie du ménage (cuisine, wc, douche) douché mes plantes, mon copain a passé l'aspirateur.
J'ai lancé une lessive qui va bientôt se terminer et je vais en lancer une autre.
Pas trop mal pour quelqu'un qui a la flemme :lunette:

Bon par contre quand je vois l'état de la buanderie et de mon dressing ça me démotive x1000 :lunette:
C'est un vrai chantier :troll: une envie de tout brûler pour repartir sur de nouvelles bases quoi :lunette:

Sinon je suis hyper contente de la cuisine, mais y a un truc vraiment chelou.
J'ai plus l'habitude d'en avoir une et je sais plus ce que je peux cuisiner ou pas :lunette: par ex maintenant j'ai un four, mais j'y pense pas et c'est le vide niveau idée recettes :hesite:

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 596
71 649
4 814
Ptain je réalise pas je vais vivre avec mon mec dans le plus grand appart qu'on ait jamais eu qui est tout kiki :halp:Puis se pacser...

Agueuhgueuh ça fait bizarre. Va-t-on bien se plaire, bien investir les lieux, compléter ce petit meublé à notre image, se faire plaiz en Displates et en tapis ? Aller marcher ensemble dans les bois non loin du village ? Se faire des amis ? :halp:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes