Bonjouuur ! (Ah c'est vraiment sur téléphone que je n'ai accès à aucune mise en forme des posts ... bah tant pis vous aurez des posts moches.)
Aujourd'hui c'est repos. Le weekend de trois jours et demi qui fait du bien ! Samedi ne compte pas parce que j'ai fait que chouiner pour rien, j'ai été un micro peu productive hier matin mais c'est tout, donc au final je n'ai pas fait grand chose sur ce long weekend. J'ai grasse mâtiné et je me lève juste avec un matcha latte chaud. J'ai une nouvelle obsession pour le matcha depuis que j'en ai trouvé un pot en date courte.
Dans la To do du jour il y a plein de choses, dont :
- ma déclaration d'impôt (il y a eu tellement d'erreurs sur mes feuilles de paie que j'y vais encore plus à reculons que les autres années),
- les courses de bouffe et de litière pour chat,
- récupérer mon colis,
- récupérer ma réservation à la médiathèque qui, ô miracle, plus de deux mois après la date annoncée, est enfin disponible,
- sport ... mais ça fait une semaine que je dis "ouiiii bon j'irai demain",
- couture. J'aimerais bien me faire un pyjama d'été, et pourquoi pas l'étrenner à ma pyjama party du weekend prochain.
Ça me paraît beaucoup de choses et ce n'est que la To do "urgente". Ignorons le fait que la moitié de la journée est déjà écoulée et que je suis encore moins efficace que d'habitude parce que, printemps oblige, j'ai deux crushes de célébrités qui monopolisent autant mon cerveau que quand j'étais ado.
Bref ... même ce post est une manière de procrastiner. Il va falloir s'y mettre, comme ça ce soir je pourrai regarder encore un peu d'Heartstopper.
@Querencia (azy je peux même pas mentionner ?!) Oh oui ce serait si bien d'avoir un équivalent wlw !