ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
J'ai voulu faire une pause d'ordi, résultat des courses : j'ai failli me péter un doigt en nettoyant la table basse, laissé cramer ma brioche du goûter en la réchauffant et failli faire un carnage dans mon salon en rentrant l'étendoir.
Je vais me rasseoir sagement et plus bouger, hein. (A priori j'ai juste un bel hématome sur le doigt, j'ai mis du froid rapidement pour éviter que ça ne gonfle trop, j'espère que ça va en rester là. :pray: )
 
25 Mai 2014
315
25 592
4 694
Je me suis foutue beaucoup trop de traductions cette semaine, avec en plus mon boulot, un atelier que je dois préparer pour la semaine prochaine, un devis, payer mes factures, regarder un spectacle, et mes discussions via Zoom tous les jours avec une fille en thaï/anglais/français, je vais mourir. :yawn:
Je vais pas me plaindre d'être passionnée parce que je fais mais j'aimerais bien que les journées soient trois fois plus longues.

Et un épisode de ma série préférée vient de sortir et je ne sais pas quand je vais le regarder (alors que clairement à l'heure pile je pourrais bondir devant).
 
13 Mars 2017
5 713
79 968
4 114
29
Bonjour ecm :hello:
Ouf, ce fut un week end bien chargé !
Samedi je suis allée chercher ma meilleure amie a la gare, puis on a fait un petit tour au marché avant de rentrer à l'appart.
On a mangé, on s'est posé et on est reparti pour lui faire visiter la ville et on a enchaîné avec le repas chez mon ancienne collègue qui était trop cool, on a bien papoté en buvant du vin, c'était trop trop chouette :puppyeyes:
Ce midi on est allé dans un marché a manger, ou y a plein de restaurateurs locaux qui proposent des petits repas à moindre coût, c'était vraiment bon et pas cher ! Mais y avait un monde de fou par contre.
Et après on s'est fait un musée, la visite de la médiathèque of course et on a raccompagné ma copine a la gare :jv:
Voilà donc là on est rentré à l'appart, je me pose un peu car je suis épuisée et après j'irai prendre ma douche, puis vaisselle et après je m'occuperai du dîner :supermad:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 672
149 835
7 124
Mon équipe a gagné ! Je commence à intégrer les codes et règles du foot. Siffler l'arbitre quand il ne voit pas une faute, entre autres :lunette:
Là j'ai retrouvé Potichien, qui était tout content de me voir. J'attends un peu avant de lui offrir une belle balade
 
25 Juin 2015
1 687
17 228
4 664
@Luthéa pour répondre à ta question, non, je ne me force pas à voir ou lire des choses qui sont à priori valorisés / valorisant. D'ailleurs, il y deux jours, j'étais venu dire que j'avais essayé de regarder un film de Eric Rohmer ( Nouvelle vague, films considérés comme faisant parti des films à voir, blablabla) : je l'ai trouvé chiant et j'ai arrété le film au bout de 15 mns !

En général, je ne lis que des livres susceptibles de me plaire en lisant le 4e de couverture, sans chercher à savoir si c'est connu/ pas connu. J'essaie quand meme de sortir de ma zone de confort en essayant de lire des choses différentes, mais quand je pioche dans des listes de livres qu'il faut avoir lu , la plupart du temps je suis déçue ( idem pour quelques séries)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes