Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Au JT régional, des néo-ruraux qui se plaignent du bruit des tracteurs, des coqs et des camions (au point de faire des pétitions et tout) . Je n'en reviens pas. Heureusement, les mairies le prennent avec recul et restent pédagogues avec une campagne du genre : les agriculteurs ont besoin des tracteurs pour nous nourrir, les camions livrent nos commerçants etc.
SPAGHETTI SAUCE TOMATE SECHEE RATATOUILLE POULET PERSIL ET PARMESAN !!!!!!!!!
@ApepQu'ils viennent bosser 50h voire plus par semaine avec peu de vacances, un risque de suicide délirant et une retraite ridicule et on en reparle... (bon ça dépend quels agris). Ca me rend dingue ce genre de cas. Mais bon qu'ils se rassurent bientôt on aura plus d'éleveurs ni de vaches dans des pans entiers de France vu la pénibilité et les revenus au moins ils entendront pas les cloches et les meuglements.
@RainyMood@Chat. Les voitures ont besoin de compagnie . Je ne sais pas , ces gens aiment aussi etre plus loin mais ça les rassure quand meme d' être à coté de quelqu'un ? Ou alors vous avez piqué leurs places ?
Comme mentionné précédemment, ma concentration est siiiii aléatoire, j'arrive à rien, et ça me fff...
Je sais pas ce que je fais de ma vie, ça me gonfle...
(et puis je susi au taf, alors je peux même pas glandouiller sur l'ecm tranquille... )
Je suis chez moi ajd et je dois sortir poster un courrier, donc je vais en profiter pour passer me prendre un CHIRACHI (en plus il me reste de l'AVOCAT à finir)
C'était cool de dormir tard ce matin
En préparant le repas je me suis rendue compte qu'il manquait la moitié des ingrédients. J'ai foiré ma dernière liste de courses !
La poisse de faire ça en urgence et à cette heure ci, au moins j'ai pas besoin d'y aller à 16h comme il était prévu...
Du coup j'attends que ça cuise en matant top chef.
Et en faisant un peu de mahjong.
Perso je l'ai sur mon téléphone, mais c'est pas ouf Il faut bien penser à valider ses pas tous les jours sinon c'est pas pris en compte, les défis c'est bof (je suis bloquée au deuxième niveau parce qu'il faut faire x pas en 30min, mais à moins de marcher très très vite c'est compliqué, c'est fait pour de la course à pied normalement...