Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Fluorite passe l'aspirateur et la serpillère partout. À peine la serpillière est-elle posée que la Terreur me remet de la litière partout.
Le ménage ? Pourquoi faire ?
Sur ce, j'attends que mon sol finisse de sécher, et manger Mais comme j'ai la flemme, ce sera fromage de chèvre avec de la confiture de figues et un bol de fraises et de framboises.
J'ai enfin planté mes légumes, d'après les prévisions météo, va pas faire froid la nuit ces prochains jours (Allez vous faire voir les Saints de Glaces, na !)
Et maintenant, vais me faire une petite salade betterave, œufs durs et jambon, avec environ 1 tonne de persil.
Sinon, ce fut la matinée spéciale commandes sur Internet : deux sacs à main avec pochette de la marque Beverly Hills Polo Club (un crème et un marron) sur ShowroomPrivé, deux shampooings Cattier sur Veepee et des cotons démaquillants lavables sur Amazon.
Je suis fière de moi : je suis dans une journée de déprime intense avec aucune motivation à quoi que ce soit mais j'ai quand même réussi à cuisiner Heureusement j'avais prévu un truc qui nécessite de découper une courgette, une carotte, de l'ail vert et échalote nouvelle et qui n'avait plus qu'à mijoter avec de l'épeautre et du coulis de tomate (t mon bon bouillon sec maison ). Du coup ça me fait un ragout délicieux que j'ai agrémenté de boules de mozza !
Bien dormi et levée tard,
je ne sais pas ce que je vais faire de ma journée, surement un peu de lecture, film, glandouille. Actuellement, Mister S est en plein balayage de la cave.
@Lizey Je n'aime pas le fond de teint non plus Je préfère voir ma peau avec ses petites imperfections que les défauts du fond de teint qui font " fake " je trouve
Joyeux anniversaire @Wyvern. !
Sinon bonjour l'ECM, JE SUIS EN WEEK-END !
Et 2 jours et demi avec ça, ça faisait 3 semaines que je n'avais pas eu plus d'un jour d'affilée, ça va faire tellement du bien
Cet aprèm je rempote au soleil mes fraisiers et mon romarin, et ce week-end en général, en fonction de mon énergie, ça va être courses, gros ménage, cuisine (tentative de cookies sans gluten), piscine et possiblement balade.
Mais pour l'instant, go sous la couette avec mon ordi et mon chat
(Et J-19 )