M
Membre supprimé 342939
Guest
Ce matin j'avais juste ma commande a faire, j'ai attendu le commercial jusqu'à 11h 
Même mon copain qui avait de la prépa a faire est parti avant moi
Du coup j'ai fais mes courses à 12h et je reviens à peine...
Je vais encore rien manger, je grignote des pop corn salés et ça fera l'affaire
Finalement heureusement que j'ai fais ma noob et que j'ai ensemencé toutes mes graines de courgettes..car je sais pas trop pourquoi j'ai 4 plants qui ont complètement cramés
j'ai mis tous mes semis dehors dans leur bac, et 4 sont morts quoi. Après ce sont ceux où j'avais planté 2 graines par godet, ils sont peut-être plus fragiles 
Sinon à Carrefour j'ai trouvé un Yucca et un ficus ginseng énoooormes en promo à 6,49€
j'étais obligée de les prendre 
Le pire c'est que mon copain les a même pas vus, il doit être fatigué car les plantes sont immenses on peut pas les rater
le yucca je le mettrais peut-être a la pizzeria vu que j'en ai déjà un a la maison...

Même mon copain qui avait de la prépa a faire est parti avant moi

Du coup j'ai fais mes courses à 12h et je reviens à peine...
Je vais encore rien manger, je grignote des pop corn salés et ça fera l'affaire

Finalement heureusement que j'ai fais ma noob et que j'ai ensemencé toutes mes graines de courgettes..car je sais pas trop pourquoi j'ai 4 plants qui ont complètement cramés

Sinon à Carrefour j'ai trouvé un Yucca et un ficus ginseng énoooormes en promo à 6,49€

Le pire c'est que mon copain les a même pas vus, il doit être fatigué car les plantes sont immenses on peut pas les rater