J'ai mon premier litige avec un article que j'ai envoyé. Un t-shirt que j'avais moi-même acheté sur Vinted, + cher, que j'ai porté 2-3 fois, et c'est tout.
La cliente me dit que les cols sont jaunis et je vois STRICTEMENT rien sur les photos et elle veut à tout prix être remboursée
Quelqu'un pourrait me dire si ma vue s'est dégradée ou si c'est pas moi ?
(Et qu'est-ce que vous feriez dans ces conditions. Je veux me débarrasser de ses vêtements, mais il me semble que si elle retourne le produit, c'est à mes frais, non ?)
La cliente me dit que les cols sont jaunis et je vois STRICTEMENT rien sur les photos et elle veut à tout prix être remboursée

Quelqu'un pourrait me dire si ma vue s'est dégradée ou si c'est pas moi ?

(Et qu'est-ce que vous feriez dans ces conditions. Je veux me débarrasser de ses vêtements, mais il me semble que si elle retourne le produit, c'est à mes frais, non ?)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.






