J'ai pas tout suivi mais j'ai vu qu'il y avait une discussion sur les couples heureux donc je me joins à vous :
Player n2 est parfait, même s'il a des défauts comme tout le monde, après 11 ans ensemble, 10 ans de vie commune et 2 ans bientôt de mariage, on est toujours aussi bien ensemble, voire même de mieux en mieux, je le trouve de plus en plus beau et il est d'un soutien incroyable c'est l'un de mes humains préférés, il est drôle, intelligent et adorable et il est tout ce dont je rêvais quand j'étais plus jeune.
Sinon j'ai raconté un bout de ma vie quelque part, et je me dis que plus j'y pense, plus ma vie est digne d'un film ou d'un soap-opera, ça a un côté cool mais en vrai ça a créé tellement de traumas.
Bref, je suis toujours triste donc ce soir, pour la première fois depuis des mois, je m'accorde un Mcdo, on va regarder des films et des séries dans le lit avec de la bière (et des anxios pour moi, je sais c'est pas bien mais je suis à bout) et des chats ronronnant. J'aurais préféré faire ça dans des circonstances plus joyeuses, mais j'arrive à moins pleurer c'est déjà ça. J'ai aussi enlevé le magasine qui parle du nouveau commerce de mon père, vu que j'ai failli faire des malaise en voyant sa photo et que ça m'a envoyé dans des états pas possibles et je me concentre sur Freaky Friday, aka mon film confort, avant de passer à La Cabane dans les bois, un autre film confort, et j'ai bien envie de retester la série What I like about you que j'ai pas vu depuis littéralement 15 ans pour voir ce que ça donne