Hello l'ECM
C'est la semaine de l'enfer au taff, je suis tellement impatiente d'être en week-end
On a une salle d'expo à gérer, un collègue absent, des animations, des accueils de classe, bref depuis mardi j'ai l'impression que c'est sans temps mort. Surtout hier, ça a été une journée terrible, avec des tas de trucs à anticiper, et j'ai finis tard, épuisée. En plus j'ai eu un appel du courtier (pour des bonnes nouvelles heureusement) mais mon mec était injoignable (car il avait laissé son tel dans le salon en silencieux) et ça m'a saoulé
On savait qu'on attendait cet appel urgent, et non monsieur décide délibérément de ne pas avoir son tel avec lui
Bon il a été adorable hier soir pour se rattraper, en me préparant mes pâtes carbo du réconfort alors que j'étais en train de mourir sur le canapé.
Là je viens de terminer mes deux accueils de classe du matin, avec des "grands" de CM1 et CM2, et j'appréhendais un peu parce que c'est un âge un peu relou où ils se prennent déjà pour des pré-ado, mais au final ils étaient tout mignons, c'était cool ! Le reste de la journée devrait être plus cool mais je finis tard, du coup j'espère secrètement qu'on aura pas grand monde parce que j'ai la flemme
Demain dernier jour de la semaine puis samedi on part en week-eeeeeeend
J'ai trop trop hâte, j'ai vraiment besoin de souffler un coup, hors du quotidien, de me poser dans un endroit calme et tranquille, et de pas en foutre une !