Les iris de mon voisin sont magnifiques :
Iris Germanica Alcazar : ça ressemble au nom d'un Norfolk terrier dont l'arbre généalogique remonterait plus loin que le mien.
(Image random trouvée sur @).
Je tente ma première pose de vernis à ongles depuis l'été 2021. J'hésite entre hot pink et béton ciré. Peut-être hot pink en accent ?
@Absol-626 : c'est très riche en protéines et en bon gras, les pistaches! Tu peux carrément les mettre dans le côté healthy de ton goûter.
J'avoue que de mon côté, je mets le popcorn aux pretzels sucré-salé que je trouve chez Action dans la catégorie saine simplement parce que ça me met en joie et que cette émotion ne peut être que saine.
Bilan d'hier - aujourd'hui : j'ai fait une sieste de 14h à 19h avant d'enchainer sur une nuit qui a duré de 23h à 12h, pour émerger réellement à 14h. Pas que je planchais sur une journée particulièrement productive.
Enfin, j'ai tout de même compilé une liste de films que j'aimerais regarder prochainement :
Les films 2, 3 et 4 appartiennent au genre cinématographique du
abortion roadmovie (parce que nombre d'étasuniennes sont obligées de passer deux jours en bagnole pour accéder à un centre du planning familial et que cela ne va pas aller s'améliorant).