ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
On est rentré si tard hier soir, du coup ce matin on a dormi jusqu'à quasiment 10h :cretin:
Il fait super chaud aujourd'hui, on se croirait déjà en été alors qu'on est en mai, ça me fait un peu peur :ninja:
Mon chéri fait du pain et des cookies pendant que je me suis occupé de la machine de linge et de la vaisselle :supermad:
Ce midi ça sera brunch je pense, on n'a pas très faim et il reste de quoi faire des wrap et des tartines :domokun:
Et cet aprem il faut absolument qu'on s'occupe de prendre nos billets de train pour juin, j'ai trop hâte d'aller retrouver mes amis pour faire la fête :caprice:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
J'ai remplacé ma robe noire à cerises et jupe qui tourne par un chino bleu et une blouse blanche fluide un peu bohème, je me sens plus à l'aise.

Curieux que, quand c'est pour aller au travail, je me fiche un peu de l'état de mes jambes, en me disant que je ne vais pas me laisser crever dans la serre qui me sert de bureau parce que je n'ai pas une belle étendue de peau toute lisse sans default mais quand je vais voir ma mère, c'est tout de suite le jeu du "comment cacher ce qu'elle va considérer sévèrement sans perdre en élégance ni suer trois litres"

Bref

J'ai aussi mis des sandales hautes, auxquelles j'essaye de m'habituer et qui sont canons et me font une jolie jambe.

Je ferai ma coquette cet après-midi, comme il est conseillé d'amener ses tupperwares pour prendre les restes, j'en profiterai pour mettre mes sandales hautes dans le sac et les sortir quand je serai arrivée dans la vallée :yawn:
(parce que la descente pavée sur des talons de dix, même carrés, c'est hors compétence)

Bon dimanche les petits canapés, restez au frais <3

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Matinée zéro productivité : j'ai fais que lire :cretin: Et c'était très bien ! Maintenant je suis habillée et prête à partir ! J'ai mis une petite robe rose et blanche à fleur, je me sens très jolie dedans :drama: C'est fou, je suis quand même passée de "je ne mets jamais de robe" à "bon je vais en acheter quelques unes parce que quand il fait chaud c'est pratique" à "Aller j'en mets trois fois par semaine c'est la fête" :yawn: Bon c'est un processus qui a mis 3 ans on va dire, depuis le moment où j'ai acheté ma "première" robe (première robe acheté par moi de ma propre volonté on va dire), mais là cette année j'ai vraiment passé le cap d'en mettre au boulot et devant famille/amis, et pas juste en vacance quand y'a que mon mec qui me voit, gros pas en avant :supermad:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Recreachien, mais comme d'habitude nos chiens jouent pas et préfèrent se faire papouiller par tous les gens :lunette:
Puis ensuite mini ballade à la rivière pour qu'ils se rafraîchissent, mini car le soleil commençait à chauffer on a du rentrer un peu plus tôt que prévu.

Maintenant ça ronfle sur le carrelage de la cuisine, heureusement j'ai pas fais le ménage :lunette:

J'ai préparé mes légumes (asperges et courgettes) que je ferais griller au barbecue, avec poulet mariné aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes