Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Deux heures que j'ai l'estomac en vrac sans comprendre la raison, et là, en marchant vers chez-moi, je viens de réaliser : le matcha glacé n'était pas vegan, il y avait du lait animal, lait animal que je ne bois plus du tout depuis des temps immémoriaux. D'ordinaire, ça passe, toute façon, ils ont pas d'alternative vegan et c'est les seuls du coin à faire un excellent matcha latte (et les miens vegan sont encore "M'ouais"), mais là, mon ventre est parti en mode roller coaster alors que j'ai chaud et plus d'eau et que je dois marcher une heure
Hier, c'était ciné concert Jurassic Park, c'était trop bien
Par contre, les gens ne savent vraiment pas se tenir, ça me tue
Entre les gens qui se parlent à voix haute comme s'ils étaient dans leur salon, ceux qui prennent des photos avec flash, ceux qui ne mettent pas leur tel en silencieux et qui sonnent en plein pendant la séance ...
Déjà qu'au ciné c'est chiant, mais y'a quand même un orchestre là, un peu de respect pour leur boulot non ?
@Querencia j'ai aucune idée de si mes cheveux sont épais ou non, mais je vais essayer la technique de la serviette microfibres, merci de l'astuce
Je reviens de mon tour en ville, j'étais un peu stressée d'aller au commissariat, ça rappelle des mauvais souvenirs, mais au final je suis tombée sur une dame très gentille, on a fait la procuration ensemble, ça m'ote un sacré poids des épaules !
Maintenant c'est goûter avec des cookies maison et un thé roibos