ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

Ce matin on est allés à la déchetterie ! :halp: ça fait au moins 3 mois que le camion est plein, ça y est ON L'A FAIT :rockon:
Bon il reste encore des trucs à trier dans la maison mais c'est déjà un très bon début.

On a enchaîné direct en allant sur Lyon manger au resto de notre pote, puis on a fait nos courses pour la pizzeria dans un magasin pro car celui chez nous est quasiment vide depuis plus de 2 semaines :lol:
Y a pas à dire on a ouvert une pizzeria au bon moment; y a plus rien, les prix ont augmenté salement, l'essence est chère.
A ce qu'il paraît les pro viennent hyper tôt le matin pour être les premiers à avoir les bidons d'huile...honnêtement quand on y pense le covid c'était pas "si" pire au final.

Bref on est revenus chez nous il y a 30 min, il fait beaucoup trop chaud pour un mois de mai.
Je voulais jardiner mais au final j'ai tellement subi la chaleur aujourd'hui que je préfère rester dans la maison...je vais peut-être lancer une partie de dont starve :hesite:
 
6 Décembre 2021
1 747
15 865
1 354
@RaccoonJesus A une époque, j'avais un vélo elliptique, au début, je faisais difficilement 5min, je descendais de là les jambes tremblantes, j'avais des courbatures le lendemain.. Bref, vraiment pas glorieux ! Comme dit @Kitty Cat, faut y aller prooooooooooogressivement. Tu attends d'être à l'aise sur 2 ou 3 minutes et tu augmentes petit-à-petit. Au début, c'est normal de galérer. J'ai fini par revendre mon vélo (cause niveau porte manteau, y'a moins encombrant) parce qu'en réalité.. Je me faisais chier comme un rat mort dessus !! Même en ayant plus endurante, plus à l'aise, je n'avais juste pas envie de monter dessus. Que ce soit avec de la musique, une série, un podcast, je m'emmerdais. J'ai essayé de bouquiner aussi mais avec le mouvement, je n'arrivais pas à me concentrer :rire:

Par contre, le shot d'endorphine, connais pas même depuis que j'ai trouvé une activité qui me plait et durant laquelle je ne m'emmerde pas !

***

'Tain, ça fait genre une demi heure que j'essaye de déterminer le meilleur combo pour aller à mon rdv demain aprèm' sachant que soit je prends le bus en sortant du boulot, j'arrive 30min en avance, soit je rentre chez moi, je grignote sur le pouce, je repars aussi sec et j'arrive avec 10min d'avance. Mais ça me gave de rentrer pour repartir quasi dans la foulée. Mais ça me gave aussi d'arriver trop en avance, surtout qu'il y aura plein soleil et pas d'ombre. :halp:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
J'ai envoyé un message au Tavernier tout à l'heure, vraiment pas bien et nauséeuse.
Et puis ma soeur m'a appelée, ce qui m'a distraite de ma finitude et c'est passé tranquillou.
Et puis je vois débarquer une copine qui tape à la fenêtre, alors je raccroche un peu vite.
Et en fait, comme je répondais plus après avoir dit que j'étais pas bien, le Tavernier était inquiet, et a lancé les équipes de vérification ! :yawn:
Il est chou, du coup il est aussi rentré plus tôt et on a pris le thé...
 
M

Membre supprimé 325467

Guest
Je me suis concentrée pendant une heure sur les programmes en philosophie et en sciences du langage (au cas où il faut que je choisisse entre les deux). Et même si j'ai moins de chance d'être acceptée, je pense que je me tournerai plus vers les sciences du langage. Parce que le Master proposé m'attire plus. Et puis, même si je me doute que des cours de méthodologie soient dispensés, j'ai peur d'avoir plus de mal en philosophie. Et puis les cours du master "Linguistique et Cognition" ont l'air pépite. Et même ceux de la licence.
Les études, c'est réglé : idéalement L1 LLCER Russe et L1 Sciences du langage.

Maintenant, trouver une source de revenus. Idéalement, je suis prise en alternance pour le CAP AEPE (anciennement petite enfance) et c'est parfait : j'en ressors avec un diplôme pour bosser pendant mes études à distance. Sinon... Ce sera baby-sitting à fond.
 
M

Membre supprimé 325467

Guest
Mes mains et mes avants-bras sont couverts de griffures. Et pour une fois, ce n'est pas volontaire :lunette: On dit merci à la Terreur qui ne comprend pas - même quand ça fait dix fois que je le sors - qu'il ne peut pas s'installer sur mes feuilles ou mon clavier. Il a beau ronronner, ça ne marchera pas :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes