Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les chiens ont bouffé mes framboisiers et un pot où j'avais mis de la roquette, je suis un peu triste et dégoûtée.
En sachant déjà que l'autre jour ils ont bouffé des semis de courgettes, heureusement c'était des plants non viables mais bon...
Ca me désespère, je me demande si vraiment un jour je pourrais avoir des fleurs, un potager...on a un jardin immense et on peut rien y planter a cause de ses brutasses qui détruisent tout...
Je suis levée (et réveillée) depuis à peine 20 minutes. Je crois que ces trois derniers jours intenses (voir des gens même sans leur parler) ont eu raison de moi De toute façon, j'étais en manque de sommeil, donc comme ça, c'est réglé. Maintenant, il va falloir que je reprenne un rythme plus sain. C'est-à-dire arrêter de me coucher à 3h du matin.
@Lizey Non mais je comprend ton calvaire
Franchement le plus simple c'est de tout manger, comme ça t'as pas besoin de tout faire re-rentrer dans la boite Je ne vois que ça
@Lizey
Je ne saurai que trop te conseiller la technique ci dessous pour ne même pas avoir a toucher la nourriture :
Bon après... Possible que ce soit moins bon Peut etre investir dans un esclave coupeur de fromage c'est mieux
D'ailleurs je t'ai vu mentionner une box fromage précédemment.... c'est aussi formidable que ça en a l'air?
@Lizey tu me vends pas mal de rêve. J'avoue que c'est une bonne idée cadeau, je garde ça en tête!
(D'ailleurs je suis curieuse aussi de ton retour sur tes RDV de demain #influenceuse)