Steam : temps de jeu sur les 2 dernières semaines : 65,1 h.
Steam : temps de jeu total : 65,1h.
Ca, c'est un message posté le 27 avril sur mon nombre d'heures de jeu dans TESO.
Je viens d'aller voir et là j'en suis à 129 heures. Je suis à la fois
et
Mais je remarque qu'il y a une certaine constance dans le jeu.
En plus, ce week-end, c'est week-end en famille et donc je ne prendrais pas l'ordinateur donc faut croire qu'aujourd'hui et demain, je vais en profiter pour méditer, lire, etc ...
Non en vrai, faudrait pas que je joue tard le soir après je mets du temps à m'endormir et je me réveille déphasée.
D'ailleurs hier dans TESO, je rejoins un groupe pour faire un donjon et c'est pas le premier donc "ça va".
Sauf qu'ils allaient assez vite d'un pack d'ennemi à l'autre et normalement ça va, mon perso a assez de vigueur pour (presque) faire un sprint marathonien mais j'ai dit normalement. Parce que là, c'était un donjon à Havre Glace, aka le lieu où tu peux tomber dans le vide.
Evidemment, c'est ce qui est arrivé. Vous voyez le "mind the gap between the platform and the train" et bien j'ai pas mind.
Ce qui est cool, c'est que je voyais dans le chat que l'un d'entre eux demandait si tout le monde avait réussi. Bon, j'ai pas pu répondre de suite parce que je joue éloignée de mon PC. Après, je me suis dépêchée de retourner où ils étaient et même encore là, mon sens de l'orientation pourri m'a joué des tours (je ne suis pas retombée dans le vide
) et on a fini le donjon. En tout cas, ils ont été cool de m'attendre parce qu'ils auraient pu essayer d'aller plus loin. Bon après, ils ont surement un peu avancés mais ils ont pas tenté de s'attaquer à des gros groupes de mobs.