Je vais bientôt me préparer à aller au lit, j'ai pris mes complément, j'ai une grosse journée assez remplie demain

donc je suis vite rentrée retirer mes lentilles, en pensant qu'elles ont été sales d'un coup (alors qu'elles ont pas quitté mes yeux) et que fallait qu'elles prennent leur bain.

et donc ça fait maintenant plus de trois ans que je fais semblant de pas être une binoclarde. Je les avais déjà avant de commencer à travailler (à mon taf actuel) mais il a vite changé toutes les bons gestes/habitudes que j'ai pris dès le début 
) je compte plus le nombre de fois où je suis me suis endormie avant de les retirer, et au point où j'ai remarqué que, que je les retire ou non au réveil (histoire de respirer oculairement et de les nettoyer) mes yeux comme mes lentilles vont bien
c'est pour montrer que je sais d'où je viens
devoir payer pour des solaires à ma vue c'est plus un truc que je connais mais tkt j'oublie pas 

J'ai fini par décider de tenter de me lever (après un temps qui m'a semblé infiniment long), et juste en étant assise ça allait mieux
Évidemment je douille encore, la.