@Endless @Jester. Merci pour vos réponses, ça m'a pas mal aiguillé
Vous savez, de manière générale, je suis pas vraiment une fan de la Grande Ville, pour de multiples raisons (On est dans le sud, c'est quand même pas mal centré omni/alcool, peu de lieux qui m'intéressent, peu de magasins qui m'intéressent, etc) et j'ai déjà parlé du fait que j'aimerai bien bouger un peu.
J'ai une carte qui me permet de voyager à tarif réduit dans toute la région jusqu'à la fin de l'année.
Et vous allez me penser bête, mais j'ai jamais pensé au-delà de mon trajet pour aller en Grande Ville ou jusqu'à mon précédent boulot.
Et je sais pas, je viens de me rendre compte que je pourrais aller à Biarritz (en 3h, certes) pour seulement 7€25
(bon, j'y resterai max 7h parce que le dernier train est à 17h
)
Genre, je parle de vouloir aller à l'étranger alors que je pourrais juste faire des petits tours de la région pour pas cher et que j'en avais juste JAMAIS eu l'idée
Sauf que le coin me fait toujours pas masse rêver (ça manque de jardins, ce qui est sur le top de mes intérêts, soyons honnêtes), donc j'essaie de voir ce qu'il peut avoir dans le coin qui vaut le coup de jeter un coup d'oeil dans la journée. J'aurais l'impression de voyager, mais sans aller trop loin, sans le faire trop longtemps, et j'sais pas, je me dis que ça pourrait me faire du bien
Et ça me fait un peu peur aussi