Tu veux dire que tu nous parles pas des histoires nulles ?
j'aime que les gens restent un peu naïfs en ce qui concerne la grossesse
Parce que les moments où je brille par ma maladresse, je vous en parle mais les moments où c'est juste triste, c'est pas la peine de vous infliger ça
Et les moments où je me plante j'en parle pas non plus
________
Mais en tout cas l'idée de tout rassembler dans un livre me tente bien
Nan parce que Jésus et la compote, les cartes, la culotte maudite, moi enfermée dans un camion de pompier...
Je vais oublier un jour et ce sera triste
Faudrait juste que j'arrête d'effacer mes anecdotes je gagnerais du temps
Je vais essayer de faire ça,avec un peu de relecture j'arriverais peut être à en faire un truc pas trop pourri et j'ai bien envie de partager avec ma famille,pas du tout dans l'idée de publier la chose mais de laisser quelque chose derrière moi.
Nan parce que je vais encore parler de mon deuil, mais mon beau père peignait beaucoup d'aquarelle et il a illustré un livre sur les oiseaux de ma région.
Et j'aime beaucoup avoir des souvenirs matériels de lui, c'était sa passion et son talent et c'est beau de pouvoir transmettre ça à ses proches
Et mon métier, c'est tellement une part importante de ce que je suis que j'aime l'idée que ça me survive
___
@Dame de lotus ça me fait vraiment plaisir de voir que mes anecdotes plaisent ici
a la fois ça me sert d'exutoire (parce que fiou la nuit quand je m'ennuie le forum devient mon journal intime
) mais aussi j'aime bien l'idée de montrer une vision plus paisible et réel de ce que ce sont parfois les accouchements de notre côté de la barrière.
Des moments où on rigole quand même bien et des moments juste touchant
On parle beaucoup des violences obstétricales et c'est très bien cette libération de la parole mais du coup y'a parfois des couples qui arrivent des fois très sur la défensive et qui sont à la fin sont en mode "mais en fait.. vous êtes sympa , vous expliquez ce que vous faites et vous prévenez et tout" et qui sont surpris
et c'est triste