ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 214
5 614
OHMYGOD OHMYGOD OHMYGOD :halp:

Il n'y a pas à dire, j'adore ce que Daniel Radcliff fait de sa carrière après Harry Potter. Il est souvent là où on (moi en tous cas) ne l'attend pas, ça me fait plaisir qu'il choisisse de faire des trucs WTF. Et, de ce que j'ai vu jusqu'ici, il est bien meilleur acteur que ce qu'on pouvait voir dans ses performances potteriennes

(on a regardé Swiss Army Man il n'y a pas longtemps, c'était drôle, une fable complètement décalée, et finalement assez poétique)

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 214
5 614
DP de la crise cardiaque

Il m'a semblé voir furtivement passer une ombre dans le jardin. Puis une autre. Je me dit "c'est quoi ce reflet bizarre qui bouge, là?", puis je tilte que vu la position du soleil, ça peut pas être un reflet ni une ombre. Je bouge un peu pour regarder par l'autre fenêtre...

Il y avait 2 joggeuses dans mon jardin, j'ai fait un bond dur ma chaise, la vache

Je leur en veux pas, il y a un sentier communal qui longe notre jardin (il est sur toutes les cartes mais n'existe pas en vrai), elles avaient l'air très jeunes, c'est sûrement une course d'orientation pour le cours de gym, j'aurais coupé pareil à leur place. Surtout que vu l'état devant notre maison, et de notre jardin, on peut tout à fait croire que c'est inhabité ici

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 758
150 465
7 124
:hello:

Quelqu'un de la course m'a répondu au sujet de ma question sur le covid, j'ai de moins en moins de raisons d'hésiter :halp:
J'attends demain pour checker le prix des billets d'avion (vu qu'il paraît que le mardi est un jour idéal pour avoir des prix plus bas :lunette:) et ensuite... Je prendrai une décision :halp:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 544
44 876
5 684
Versailles
Bonjour ! :jv:
Pas envie :goth: En plus au boulot dès que ça dépasse 15 degrés dehors, ils mettent la clim à fond, c'est tellement désagréable :goth: Je n'arrête pas d'éternuer, j'ai trop froid ! :scream: Alors qu'il commence enfin à faire bon dehors ! :scream:
Et en plus, je ne peux pas broder en ce moment parce que je me suis fait mal à la main :crying:

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Voici venue l'heure des partiels.
On va bien s'marrer :lunette:

Au fond, c'est juste par fierté que je veux les réussir. J'ai repris ce cursus juste pour ma culture perso, donc que je réussisse ou me plante, les cours, je les ai quand même suivis.
Mais tout mon entourage sait que je fais ce diplôme. Donc tout le monde s'attend à ce que je réussisse. Et flemme de devoir annoncer à tout ce beau monde que non non, j'ai totalement foiré le truc. :lunette:

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 043
28 087
1 154
Coucou,
Lundi qui commence tranquille. Je suis plutôt de bonne humeur pour un début de semaine, peut être que c'est les vitamines qui commencent à faire effets; je me sens un chouia plus énergique. je termine à 19h :crying:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Je partage ma salle de bains avec un coloc. Y a pas de problèmes de j'ai besoin de l'utiliser en urgence parce qu'il se douche le matin quand je dors, et moi la nuit quand il dort, donc à ce niveau-là, on est bien.

Le souci, c'est qu'il a pas tous les produits nécessaires. :lunette:
Il nous arrive tout droit de Belgique, donc avant son emménagement officiel, il est ptet passé 2/3 fois, donc c'était normal qu'il laisse pas toutes ses affaires de toilette.
Sauf que, depuis, il a officiellement emménagé, et au début il avait un peu de tout : un rasoir électrique, des produits pour les cheveux, des brosses à dents, des shampoings spécifiques pour cheveux bouclés, mais pas de dentifrice, et pendant plusieurs jours. Donc au début tu te dis qu'il va en acheter, et au fur et à mesure tu te demandes s'il tape pas dans le tien ....
(Spoiler alert : il en a maintenant.)

Mais l'autre truc, c'est que ses seuls produits dans la douche sont ses produits capillaires. Il a ni éponge, ni savon. :lunette:

Pour la science, et ma curiosité/esprit tranquille, j'ai repris mon savon et pendant quelques jours, je vais le planquer dans ma chambre.

Cool, cool, cool !

8 Septembre 2010
213
11 169
5 674
Je sais pas si y a des madz FR à l'étranger, si jamais oui on a la possibilité de voter par internet pour les législatives, le premier tour a commencé vendredi et se clôt le 01 juin. Si vous préférez en physique, nos dates sont différentes de l'hexagone (on vote une semaine avant). :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes