Je partage ma salle de bains avec un coloc. Y a pas de problèmes de j'ai besoin de l'utiliser en urgence parce qu'il se douche le matin quand je dors, et moi la nuit quand il dort, donc à ce niveau-là, on est bien.
Le souci, c'est qu'il a pas tous les produits nécessaires.
Il nous arrive tout droit de Belgique, donc avant son emménagement officiel, il est ptet passé 2/3 fois, donc c'était normal qu'il laisse pas toutes ses affaires de toilette.
Sauf que, depuis, il a officiellement emménagé, et au début il avait un peu de tout : un rasoir électrique, des produits pour les cheveux, des brosses à dents, des shampoings spécifiques pour cheveux bouclés, mais pas de dentifrice, et pendant plusieurs jours. Donc au début tu te dis qu'il va en acheter, et au fur et à mesure tu te demandes s'il tape pas dans le tien ....
(Spoiler alert : il en a maintenant.)
Mais l'autre truc, c'est que ses seuls produits dans la douche sont ses produits capillaires. Il a ni éponge, ni savon.
Pour la science, et ma curiosité/esprit tranquille, j'ai repris mon savon et pendant quelques jours, je vais le planquer dans ma chambre.
Cool, cool, cool !