ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
@Jack Isidore Compassion ! Pour moi ça a été l'enfer et je l'ai eu au bout du deuxième coup avec genre 21-22 points :pray:

Ici un peu crevée de ma journée d'hier. La to do est écrite, le thé servi. Plus qu'à :rockon:
On arrive en juin soit la mi-année je me tâte à reprendre le bilan/réflexion 2021 > 2022 pour un bilan de mi-parcours :hesite:

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
Dites, je me demandais, c’est quoi votre rapport au sac à main ?
genre moi j’aimerais trop avoir un joli sac, j’en ai un d’ailleurs, qui m’a été offert comme salaire de fashion week par une créatrice un peu connue (passons sur les méthodes …)

mais en fait je ne le porte pas, premièrement parce que j’ai besoin de praticité. Je trimballe régulièrement mon ordi, mon livre, des trucs à poster … mon sac ne peut pas être petit !
Je ne sais pas comment font les gens dans la rue avec leurs petits sacs en bandoulière. Le mien est toujours bourré à craquer.

j’ai donc un immense et très solide tote bag picard, avec un ou deux sacs monoprix en renfort dedans pour m’aider à porter mes courses ou mes colis, renforçant l’idée que je tiens plus de l’âne que de l’humain.

et vous, c’est quoi vos/votre sac ?

Dernière édition :
19 Juillet 2015
3 767
30 373
4 684
Paris
@-Loreleï- merci beaucoup! Ça va mieux maintenant, j’ai quand même mis du temps avant de me dire que j’allais reprendre un chat (d’ailleurs celui-ci m’est tombé dessus en vrai, je n’ai pas choisi).
Forcément le traumatisme est un peu présent sur pas mal de choses (j’ai peur qu’il sorte, peur de l’emmener, peur de tout) mais j’essaye d’être vraiment plus cool en me disant que ce qu’il s’est passé avec mon premier chat était juste un gros concours de circonstances.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Banana Je suis l'exact inverse, puisque la majorité du temps, je n'ai pas de sac. Mes clefs, mon porte carte, mon téléphone, tout ça rentre dans mes poches. Pour entre chez moi et le boulot, c'est à dire le quotidien, ça me suffit largement.

Pour le sport, j'ai un tot bag avec ma gourde et mes fringues, et quand je fais des courses, pareil, tot bag.

M

Membre supprimé 325467

Guest
Bonjour ! <3

J'ai eu des nouvelles pour les CAP AEPE (Petite Enfance), j'ai un entretien vendredi :dowant: Par contre, ce ne sera pas un contrat en alternance, mais un contrat Pro-A. Apparemment, c'est la première fois qu'ils font ça. Mais :dowant::dowant::dowant::dowant: Je sais que rien n'est joué d'avance, mais c'est un début.

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 044
28 106
1 154
@cutejuju Merci :jv: et j'espère que tu l'auras, je vois souvent que tu galères à choper des heures, trouver un moniteur ou une monitrice qui te convient :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu es trop chou de te souvenir de mes galères avec le permis , ta réussite m'a motivée, je vais changer d'auto école cette semaine et me remettre dedans. ça passe pas du tout avec les monitrices de mon auto école , au point que ça me stresse rien que d'y penser. J'ai essayé de communiquer concernant leur pédagogie ( qui est quasi absente, qq conseils mais j'ai l'impression de ne pas avoir cours juste que le temps passe pépère ) et le fait selon moi de ne pas avancer assez vite. J'ai l'impression qu'ils veulent juste gratter des heures et qu'ils ont pas appréciés que j'ai juste fait part de mon ressenti.
en tout cas tu me donnes de l'espoir :supermad:

Dernière édition :

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
@Banana J'aime beaucoup les sacs à main aussi, mais j'ai beaucoup de critères quand j'en choisis un nouveau !
Il faut absolument qu'il soit fermé (fermeture éclair ou façon cartable) et que ce soit en bandoulière. En général je prends un moyen/gros format, j'aime bien pouvoir transporter une bouteille d'eau, un livre, mon portefeuille, mon tél et quelques essentiels (médocs, pansements, masques, etc).
J'ai une grosse préférence pour les sacs en cuir, de bonne qualité, que je fais durer plusieurs années.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes