ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
25
Belgique
@Dame de lotus Je viens de voir ton post beaucoup trop mignon :crying: <3
Et merci beaucoup à toi aussi @Toulouse.

La décision est prise de rendre mon mémoire en août. Je vais prendre un peu plus de temps pour rendre quelque chose dont je serai fière. Et pour le contexte c'est ce que mes promoteurs m'avaient conseillé depuis le début, c'est même carrément "bien vu" de le faire en août donc pas de soucis de ce coté. C'est juste que j'étais bornée et que je voulais en finir au plus vite mais là je vois les choses autrement.

Breef j'ai eu un examen aujourd'hui qui s'est plutôt bien passé. Ce qui veut dire qu'il ne me reste plus qu'un seul examen à passer en fait ! Je vais prendre le mois de juin pour travailler mon mémoire à un rythme plus confortable et ça me permettra quand même de faire d'autres activités et de voir des amis donc le moral devrait tenir.

Et je vois mon psy demain, je vais essayer d'extérioriser des trucs pour aller mieux.

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
167
2 116
3 814
29
:hello:

Je saumonne rapidement (j'ai pas fini encore), j'ai peut-être loupé des messages mais pour ceux que j'ai pas loupés :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:jv:
@GrosHibou j'ai tendance à préférer le format poche pour le côté plus pratique à trimballer partout ! Mais j'aime bien le format au dessus aussi :happy: (pardon je t'aide peut-être pas avec ça '-')
Et sinon aaaah toutes vos photos merveilleuses de potichats, chiens et lapins <3 cette tradition est décidément merveilleuse. D'ailleurs je vais y contribuer aussi ! (enfin si le forum accepte mes images)

Sur ce je dois prestement y aller, mais je reviens sans doute plus tard dans la soirée histoire de finir mon saumonnage ! :happy:

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
Petcredi :gnih: Avec une vieille photo de 2018 du potichat qui habitait dans ma résidence et venais dormir sur mes rideaux :puppyeyes: Par contre j'avais une photo de lui à moitié en train de loucher mais je ne l'a retrouve pas. C'est dommage, il est tellement photogénique dessus :yawn:.

Je rajoute des photos de mon petit Sam qui n'est plus là pour admirer mes postures de yoga :tears:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Btw, bon mois des fiertés à mes pairs :jv: :hugs:

Je ne sais pas si vous prévoyez des marches ou quoique ce soit, et je sais bien qu'il n'y a pas seulement le mois de juin, mais étant donné la situation actuelle sociale et économique, j'aime l'idée d'avoir quand même quelques petites choses à s'accrocher, comme ce mois là, en particulier :jv:

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Kitty Cat la seule chose qu'on m'a apprise, c'est tourner le dos à un chien qui saute. Je ne l'ai fait qu'avec des chien trop enthousiastes mais ça marche bien.
:hugs:

J'ai un coup de démotivation. Je déteste avoir l'impression de manquer d'énergie/motivation/concentration à ce point. J'ai l'impression de n'avoir rien fait de ma journée. Ma to do/done me dit le contraire mais comme je n'ai pas avancé ce que je voulais (la lecture de la documentation que j'ai à peine commencé), je suis groumpf.
Il n'y a vraiment rien de grave. Et j'ai beau savoir que la fatigue accumulée ces derniers jours joue beaucoup, j'aime pas. :vex:
J'espère que ça ira mieux demain.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes