Levé-e à 7h15, la tête très très loin dans l'oreiller, mais décidément la meilleure idée de ma semaine
A 9h30, on avait promené tous les animaux, j'ai déjeuné et j'ai fait plein de trucs en profitant de l'ir frais jusqu'à 10h. (!) J'ai l'impression qu'il est 14h, il fait déjà 34 degrés (mais comme à 10h, il faisait déjà 30, rien d'étonnant
), le vent est chaud MAIS je sais que j'ai pas perdu ma journée 
Et quand je pense que je suis à la campagne, avec la maison entourée d'arbres. J'imagine pas en ville
A 9h30, on avait promené tous les animaux, j'ai déjeuné et j'ai fait plein de trucs en profitant de l'ir frais jusqu'à 10h. (!) J'ai l'impression qu'il est 14h, il fait déjà 34 degrés (mais comme à 10h, il faisait déjà 30, rien d'étonnant
), le vent est chaud MAIS je sais que j'ai pas perdu ma journée 
Et quand je pense que je suis à la campagne, avec la maison entourée d'arbres. J'imagine pas en ville

Je suis sortie ce matin pour m'aérer un peu avant que la température ne grimpe trop, j'ai bien fait puisque le chemin du retour commençait déjà à être étouffant. J'ai du boulot pour la fac à faire cet aprem, mon plan est de me caler dans un coffe-shop climatisé (j'ai honte, je passe mon temps à râler contre l'existence de ces trucs ultra énergivores, mais je suis bien contente d'en profiter
) et de faire tout ça dans l'urgence, au dernier moment, comme d'habitude, c'est comme ça que je bosse le mieux

SALADE COMPOSÉE : PÂTES, SALADE VERTE, CAROTTES RÂPÉES, TOMATES CERISES ET THON.