Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Patacha Est-ce que tu préfères qu'on fasse une pause de petcredi aujourd'hui ? Ou est-ce que tu le vivras comme un forme de soutien de la part de nos tas de poils ?
Ronron m'a rappelé que ça faisait plusieurs semaines que je séchais le Petcredi voici donc sa petite truffe (oui, on dirait qu'elle s'est fait prendre en flag par un paparazzi, c'est un peu ce qu'il s'est passé) :
Matinée réunions (j'ai coupé ma caméra 5 minutes pour finir mon oeuf à la coque ), puis sport, et salade de MESCLUN, FENOUIL, PAMPLEMOUSSE, CONCOMBRE, AVOCAT (trop bon) et tartine de chèvre frais. Juste le temps de me faire un café, et c'est reparti
Bon c'est rare que je dise ça - je crois que c'est même la première fois - mais mon repas était aussi bon que si j'avais mangé au resto
Je me suis fait des burgers betterave/épinard/oignons rouges nouveaux/feta avec un petit coleslaw à côté le tout agrémenté d'une mayo maison à l'estragon. Tout était parfaitement réussi et dosé et comme d'hab 100% sponso par mon boulot, dont les produits, on ne va pas se mentir, sont vraiment les meilleurs que je connaisse !