Bonjour
Nuit horrible j'ai fais un énorme cauchemar où un voisin devenu fou essayait de rentrer chez nous, je le "sentais" qu'il nous voulait du mal...je m'apercevais qu'une fenêtre était entrouverte, en voulant la fermer je vois la main du voisin qui me prend le bras et là c'est la panique.
Chose qui m'arrive jamais apparemment je respirais tellement fort que ça a réveillé mon copain, il me réconfortait et l'entendre me dire "calme toi calme toi ça va aller" m'a fait sortir de mon rêve et je me suis entendue respirer effectivement c'était violent

c'était bizarre car j'étais sur le dos, je m'entendais respirer et mon copain me parler, mais pendant quelques secondes je pouvais pas bouger, je voulais pleurer mais je pouvais juste pousser des cris étouffés comme des gémissements. Puis je suis revenue à moi a 100% et j'ai pu lui raconter mon cauchemar.
Affreux affreux
On a été réveillé ensuite par le peintre qui vient chez nous par surprise nous demander ce qu'il doit faire

déjà il a de la chance qu'on soit là, personne nous prévient qu'il va venir...et puis encore une fois le suivi du chantier est grandiose, le patron donc le chef de chantier est venu il y a plusieurs semaines donc il sait ce qu'il reste a faire et il dit rien à ses artisans...vivement que tout soit fini j'en ai marre.
Il est bientôt 10h on va pouvoir appeler les italiens, on leur a envoyé un mail hier soir avec les photos des bug du four. On s'était dit qu'en les envoyant hier soir ils pourraient s'en occuper ce matin, comme on a pas de nouvelles on va les rappeler.
Ca serait bien qu'on sache rapidement d'où vient la panne, si c'est réparable rapidement ou si on doit racheter un four. Parce que bon on a du déjà fermer 4 jours, pas envie d'être fermés 1 mois.