ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Merci @Mimi Pinkerton :cupidon: en vrai, j'imagine qu'ils doivent en recevoir à la pelle, des dossiers à traiter, donc je comprends que ça prenne du temps et il n'y a pas de raison que j'aie un traitement de faveur - mais je suppose qu'il pourrait y avoir un moyen que ça soit plus rapide (la banque et EDF, ça a été réglé en un mois après la déclaration). Là, comme c'est moi qui vais leur devoir des sous et non l'inverse, j'espérais que ça accélère un peu les choses :yawn: Il ne me reste plus que l'assurance vie à rappeler et j'aurai fait tout ce qui est en mon pouvoir.

Sinon, j'ai fini la conclusion de mon rendu de philo ce matin, et autant ça a été une plaie de trouver des moments où j'avais assez d'énergie mentale pour m'y mettre, autant ça a été un vrai plaisir de rédiger cette petite analyse ! Ca me motive pour me réinscrire et finir enfin cette fichue licence, et pourquoi pas avancer des recherches sur mon sujet de master au premier semestre vu que j'ai tout validé.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Je profite du calme relatif pour passer une annonce : vous aimez les vidéos ? Vous aimez les jeux ? Venez participer à la Bataille de clips en postant votre clip préféré sur le thème de la semaine ! Pour ce premier tour, place aux clips d'animation - plutôt dessin traditionnel, 3D ou stop-motion ? (poke @Morgana Talbot à qui l'on doit ce chouette nouveau jeu :nod:)

M

Membre supprimé 361545

Guest
Je ne comprends pas pourquoi NOTRE chat va savoir pourquoi parfois fait pipi que sur MES affaires.
je prends mon manteau ce matin, et en marchant je sens cette odeur d'urine :crying:. A chq fois c'est pareils, c'est que MOI alors qu'on est 4 dans cet appartement. Des fois il vient dans ma chambre pour faire que mes sur affaires. :gonk:

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
26
Belgique
J'en ai déjà parlé ici mais j'ai de l'acné plutôt tenace et rien ne marche (ou plutôt si, tout fonctionne mais environ 2 mois et puis plus aucun effet). Impossible de comprendre ce qui l'influence dans un sens ou dans l'autre.
(Pas de conseils non sollicités évidemment merci :fleur:)
PAR CONTRE je me demande si la pratique du sport n'aurait pas une influence :hesite: Je sais pas si je me fais des films mais les semaines où je cours beaucoup c'est bien plus gérable. Et là avec les températures j'ai pas couru et bim c'est la catastrophe. C'est peut être une coïncidence (au point où j'en suis je saisis toutes les pistes) mais si quelqu'un a déjà remarqué ça aussi ça m'intéresse de savoir !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes