Merci @Mimi Pinkerton
en vrai, j'imagine qu'ils doivent en recevoir à la pelle, des dossiers à traiter, donc je comprends que ça prenne du temps et il n'y a pas de raison que j'aie un traitement de faveur - mais je suppose qu'il pourrait y avoir un moyen que ça soit plus rapide (la banque et EDF, ça a été réglé en un mois après la déclaration). Là, comme c'est moi qui vais leur devoir des sous et non l'inverse, j'espérais que ça accélère un peu les choses
Il ne me reste plus que l'assurance vie à rappeler et j'aurai fait tout ce qui est en mon pouvoir.
Sinon, j'ai fini la conclusion de mon rendu de philo ce matin, et autant ça a été une plaie de trouver des moments où j'avais assez d'énergie mentale pour m'y mettre, autant ça a été un vrai plaisir de rédiger cette petite analyse ! Ca me motive pour me réinscrire et finir enfin cette fichue licence, et pourquoi pas avancer des recherches sur mon sujet de master au premier semestre vu que j'ai tout validé.

Sinon, j'ai fini la conclusion de mon rendu de philo ce matin, et autant ça a été une plaie de trouver des moments où j'avais assez d'énergie mentale pour m'y mettre, autant ça a été un vrai plaisir de rédiger cette petite analyse ! Ca me motive pour me réinscrire et finir enfin cette fichue licence, et pourquoi pas avancer des recherches sur mon sujet de master au premier semestre vu que j'ai tout validé.