Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lelaina. J'ai oublié de noter ton précédent pseudo, et entre tous les gens qui sont libraires/bibliothécaires et tout, je m'y perds
(Mais je viendrai à fond pour les reco )
J’ai mis des gifs de Serviteur du peuple à mon copain, il m’a répondu en TROIS messages. Bon bah peut-être que c’est la solution pour nous réconcilier.
Noooooon, un autre de mes collègues préféré.es s'en vaaaa !!!
Je comprends tout à fait, on en a beaucoup discuté, donc je suis pas vraiment surprise, maaaais !!
Je viens de manger une portion de MOUSSAKA et j'ai encore faim, je vais manger un stick de SORBET CITRON en dessert, mon BP vient cette après-midi, ce sera encore marrant cette histoire
Sinon, bonjour !
Vu que vous avez suivi mes plaintes concernant ma main, sachez que le médecin m'a dit que c'était soit une tendinite soit un début de canal carpien Et du coup, j'ai bien entendu interdiction de toucher à mes aiguilles tout le temps que dure le traitement
@Lelaina. Je suis si influençable.
Et en vrai, il va me falloir un nouveau carnet pour finir cette année.
Et le nouveau set de Notebook Therapy me tend les bras...