ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 461
61 819
3 304
@Querencia Quel violence dans un tournesol. :drama:
En même temps, vu comme le soleil cogne ces jours-ci, @Querencia a laaaargement de quoi faire un méga-plein d'énergie, un peu comme ça :
dragon-ball-z-goku.gif
:cretin:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
@Maïya Je crois en avoir déjà parlé ici y a pas longtemps
Au début j’étais sceptique de l’utilité d’un tablette mais je m’en sers tous les jours
Je regarde des vidéos / films / séries (pour le train c’est top ! Tu en télécharges 2/3 et hop ton trajet est occupé), je suis une recette dessus, je lis les livres téléchargés (je HAIS les liseuses, et leur écran tout fade ! Sur l’iPad je trouve ça agréable par contre, et les pdf fonctionnent), il m’est arrivé de jouer dessus aussi (certains jeux sont trop détaillés à mon goût pour y jouer sur smartphone, l’écran est trop petit).
J’aimerais bcp prendre un iPad compatible avec Apple Pencil pour tester procreate, j’avais essayé à la Fnac une fois et c’était trop cool ! Le mien est un peu vieux pour cela malheureusement.

M

Membre supprimé 325467

Guest
J’suis tellement une serpillère ces derniers jours. Et dire que, si un des deux services me prend, ce sera pas avant mi-septembre… :goth:
Demain, au programme : psychiatre, ranger mes bibliothèques et ma table.

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
Pour la faire courte, hier j'ai entendu deux inconnus me traiter de laideron et juger mon style vestimentaire en me comparant à une jardinière.
J'avais effectivement une longue jupe à fleurs assez bariolée avec un top fuchsia me donnant des airs de rose trémière perdue dans la ville.

Je pensais m'en foutre mais en fait, je crois que ça m'a blessée.
Ce matin je me suis habillée en Barbie voie lactée pour essayer de compenser mais je crois que demain, je vais en revenir au jean/pull (oui je sais il fait chaud mais je suis obligée par mon métier)

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 794
118 460
7 134
@Esmé. Je partageais juste mon vécu à ce sujet. D'ailleurs, j'ai souligné que mes camarades me rapportaient beaucoup de disputes et d'exaspération, je ne voulais pas suggérer que grandir en fratrie signifiait automatiquement être dans une sorte de fiction avec plein de coeurs et de solidarité, désolée de t'avoir visiblement blessée.
Maintenant, en tant que fille unique élevée par des adultes très occupés et/ou indisponibles pour moi, j'ai expérimenté une certaine forme de solitude mais aussi une certaine forme de tranquillité et je partageais mon vécu et mon ressenti de cette expérience.
Je n'en ai pas spécialement souffert, même si je me serais bien épargné les clichés sur les enfants uniques :goth:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Victoria Grace Je partais pas du tout du principe que tu pensais qu'avoir des frères et soeurs étaient forcément une panacée, hein. Juste que ça peut aussi avoir son lot de solitude, justement, et pas que des interactions. Je discute beaucoup plus avec elleux depuis qu'on ne vit plus ensemble...
Et tu ne m'as pas blessée, je partageais juste un vécu autre, qui n'est pas fait de frictions ou d'amitiés à la vie à la mort.
Personnellement, malgré ce décalage, j'ai aussi pas mal partagé avec ma grande soeur, et au moment où on a chacune eu notre chambre, on a passé à peu près un week-end sur deux à porter mon matelas dans la sienne pour dormir ensemble.

Pardon, j'ai l'impression que la communication est difficile pour moi ce soir, je suis éclatée, alors l'écrit est pas facile ! :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes