J'avais une commande à récupérer dans une boutique, on a donc fait une graaaaande balade avec Potichien, le pauvre à la fin me regardait de ses grands yeux "Mère, mère, c'est où la maison ?"
. Heureusement que c'est en prélèvement automatique.

)
Et soigne toi bien 
En fait ils ont fait nimp sur ma quittance de ce mois-ci, la régularisation des charges ne correspond pas au montant que j'avais reçu sur le précédent document, et en plus ils l'ont mis dans la colonne crédit au lieu de débit alors que je dois bien de l'argent.Je comprends jamais rien à mes quittances de loyer, entre le solde antérieur, la part de la caf, la régularisation des charges ce mois-ci etc. Heureusement que c'est en prélèvement automatique.
. Je verrais bien ce que je suis prélevée, pour voir si je dois râler ou pas, mais pour l'instant ca va dans mon sens 

)
Non, mais j ai déjà entendu un paquet d histoire comme ça, pendant que ma sœur faisait ses études d instit. Ça doit pas être très rare, et honte sur la prof de t avoir foutu la honte.Je lisais le sujet de dictée du brevet et je me posais une question: est-ce que vous aussi, vous avez déjà écrit la ponctuation en toute lettre et avez été la risée de la maîtresse pendant toute l’année ?Ça m’est déjà arrivé d’écrire « bla-bla-bla virgule bla-bla » au lieu de « bla-bla-bla, bla-bla »
![]()

(
donc je m'autorise une bonne petite commande de bouffe. Et puis je sors pas ce week-end, je reste raisonnable malgré tous les évènements organisés littéralement en bas de chez moi.

)