@Sneglia : mais quoi!? Je suis partagée entre :

Fête du cinéma aujourd'hui et jusqu'à mardi. Je suis allée voir En Roue Libre et I'm Your Man

- l'incrédulité
- le désir d'en savoir plus sur/de mes propres yeux
- la peur qu'une des raisons pour lesquelles je suis peu photogénique est simplement le fait que mes yeux sont très rapprochés

Fête du cinéma aujourd'hui et jusqu'à mardi. Je suis allée voir En Roue Libre et I'm Your Man
- En roue libre : une comédie française avec Marina Fois et un petit jeune qui jouait bien. J'ai vraiment apprécié les dialogues, y avait un côté qui me faisait un peu penser à l'impro théâtrale, avec des personnages très forts, une intrigue qui arrive au galop après avoir posé le personnage principal, des péripéties pour relancer l'intrigue. Très divertissant. La BO est chouette.
Le pitch : l'héroine se retrouve incapable de sortir de sa volvo jaune (ma mère a eu la même en gris). Elle erre dans la campagne bourguignonne et finit en panne d'essence. Et c'est là qu'intervient le petit jeune lorsqu'il lui pique sa caisse pour aller buter qn. Les voilà partis pour le Cap Ferret. - I'm Your Man : c'est le pitch de Her en inversant les genres + setting berlinois et j'ai trouvé ça mou, lent et compassé. Je ne me suis pas attachée aux personnages. L'actrice porte une super belle chemise blanche dans la première scène, dans le positif.



Tranquille parce que je ne travaille pas mercredi
). 

Plus je les rinçais et pire c'était
Mamaaannnnn 