Bonjour
Bien matinale ce matin (réveil à 5h08
) puisque je suis du matin. Ça me va, j'aime bien les matins, c'est du boulot plutôt tranquille normalement (à part le rush de 9-11h qui est un peu dur parfois
) et à 15h bye bye finito.
Mr Messy emmène le monster munch faire ses rappels de vaccin en début d'après midi, je ne serais pas rentrée à l'heure je suis déçue j'aurai bien aimé venir
Dommage que je n'avais pas mon planning avec moi quand on a pris rdv, demain je ne travaillais pas. J'espère que ça se passera bien.
Je finis mon café et je file, bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats
Bien matinale ce matin (réveil à 5h08
) puisque je suis du matin. Ça me va, j'aime bien les matins, c'est du boulot plutôt tranquille normalement (à part le rush de 9-11h qui est un peu dur parfois
) et à 15h bye bye finito.Mr Messy emmène le monster munch faire ses rappels de vaccin en début d'après midi, je ne serais pas rentrée à l'heure je suis déçue j'aurai bien aimé venir
Dommage que je n'avais pas mon planning avec moi quand on a pris rdv, demain je ne travaillais pas. J'espère que ça se passera bien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je finis mon café et je file, bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats

).

. Au moins le goût n'est pas dégueu, c'est déjà ça