ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

Bizarrement je me prends une poussée de dermatite sur le crâne depuis 1 semaine..j'ai fini mon shampoing miracle et là l'angoisse, déjà qu'on ne le trouvait plus dans les magasins mais là il est même plus dispo sur le site l'oréal :goth: je suis un peu dégoûtée, et en parcourant internet je vois que je suis pas la seule pour qui ce shampoing était indispensable..

Hier on a rangé le garage, la cuisine, j'ai enfin rangé et trié ma penderie..
Ca nous a pris la journée vu le bazar, et encore il manque des petits trucs à peaufiner :lunette:
Du coup ce matin on s'y remet !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 681
6 154
giphy.gif

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 922
21 691
1 654
Bonjour ECM !

J'ai une question tèchenique, concernant Facebook. J'ai vu qu'il était possible de savoir qui avait consulté notre profil.
J'explique, je suis allée sur le profil d'une amie hier soir, et j'ai eu une notification : "X recevra une notification que vous avez consulté son profil", un truc comme ça, j'ai plus la formulation exacte.
Je voudrais mettre ça aussi sur mon profil, juste pour que certains arrêtent de m'envoyer des messages, et pour que je vois qui viens rôder par chez moi. Mais comment on fait ? Je suppose que c'est dans les paramètres, sécurité ? La technologie et moi, vaste histoire...

13 Mars 2017
5 996
82 531
4 114
30
Mon N+2 était censé être avec moi demain après midi pour "donner un coup de main" mais j'ai dit à ma cheffe de décommander ; j'ai un accueil de classe à faire et pas le temps pour m'occuper de lui.
ça part d'une bonne intention, il veut aider parce qu'il sait qu'on est en sous effectif, mais ce qui nous aiderait vraiment, c'est qu'il nous rajoute un agent formé en plus, lui il vient et il pense pouvoir faire le boulot que nous on fait en une journée alors qu'il n'y connait rien, je trouve ça assez insultant :goth:

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 996
107 983
6 614
Je vais faire un test anti-genique cet aprem parce que j'ai un petit peu mal à la gorge et que je suis cas contact (même si le contact a été rapide) et maintenant je sens que j'ai les oreilles qui me gênent. Mais à part ça, je pète la forme. :lunette:

J'espère que je suis pas positive (en même temps qui l'espère ? :lunette:) parce que sinon ça voudra dire que je vais devoir mettre le masque dans le métro et vu que ça pourrait redevenir obligatoire à la rentrée, je compte profiter de toute liberté.
"Mais Raccoon, t'es au courant que quand on a le covid, on doit rester chez soi x jours même en étant vaccinée et (presque) sans symptômes ?"
Oui je sais. Je sais tout. Même des choses sur toi que je n'aurais pas aimé savoir. Franchement t'as pas un petit peu honte ? :lunette:
Bref je m'égare.
Je disais que si jamais j'étais positive et que si mes symptômes restaient très léger, si mon employeur veut que je vienne, j'aurais dû mal à refuser parce que mes collègues, c'est moi, ma flemme et ma motivation (mais bon, elle est souvent absente). Le jeudi il m'arrive de ne pas être seule mais la personne pourrait ne pas venir si elle sait que j'ai le covid et puis on peut me dire de mettre le masque le temps qu'elle soit là.

Vous imaginez ? Avoir un covid léger et devoir aller bosser (je peux pas faire de télétravail) alors que si j'avais eu des collègues, je serais restée chez moi en "vacances" :lunette:

Oh et un joyeux anniversaire à @Shady_Rain j'espère qu'il pleut chez toi :cretin:
Ou pas :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes