Je vais faire un test anti-genique cet aprem parce que j'ai un petit peu mal à la gorge et que je suis cas contact (même si le contact a été rapide) et maintenant je sens que j'ai les oreilles qui me gênent. Mais à part ça, je pète la forme.
J'espère que je suis pas positive (en même temps qui l'espère ?
) parce que sinon ça voudra dire que je vais devoir mettre le masque dans le métro et vu que ça pourrait redevenir obligatoire à la rentrée, je compte profiter de toute liberté.
"Mais Raccoon, t'es au courant que quand on a le covid, on doit rester chez soi x jours même en étant vaccinée et (presque) sans symptômes ?"
Oui je sais. Je sais tout. Même des choses sur toi que je n'aurais pas aimé savoir. Franchement t'as pas un petit peu honte ?
Bref je m'égare.
Je disais que si jamais j'étais positive et que si mes symptômes restaient très léger, si mon employeur veut que je vienne, j'aurais dû mal à refuser parce que mes collègues, c'est moi, ma flemme et ma motivation (mais bon, elle est souvent absente). Le jeudi il m'arrive de ne pas être seule mais la personne pourrait ne pas venir si elle sait que j'ai le covid et puis on peut me dire de mettre le masque le temps qu'elle soit là.
Vous imaginez ? Avoir un covid léger et devoir aller bosser (je peux pas faire de télétravail) alors que si j'avais eu des collègues, je serais restée chez moi en "vacances"
Oh et un joyeux anniversaire à
@Shady_Rain j'espère qu'il pleut chez toi
Ou pas