@Birgul Je trouvais ça un peu "violent" comme râlerie à 7h du mat pour tou-te-s les Madz qui se lèvent ou démarrent à peine leur journée 
Je me tiendrais informé pour Trinity du coup, parce que je suis pas mal surpris-e de sa part
J'ai trouvé le gdoc et j'arrive pas à croire qu'avec un event tel le zevent, il ait fallu que des FANS regroupent tout pour que Zerator passe ça à son équipe comme s'ils s'étaient pas du tout informés sur le sujet.
@Chat. J'ai vu l'annonce du petit streameur, oui !
Et en vrai, ça m'ennuie, parce que pour une fois qu'ils avaient enfin écouté des gens et viré les gens problématiques des invités (enfin, sauf Altaïr et Sardoche
), invité davantage de streameuses et tout 

Je me tiendrais informé pour Trinity du coup, parce que je suis pas mal surpris-e de sa part

J'ai trouvé le gdoc et j'arrive pas à croire qu'avec un event tel le zevent, il ait fallu que des FANS regroupent tout pour que Zerator passe ça à son équipe comme s'ils s'étaient pas du tout informés sur le sujet.
@Chat. J'ai vu l'annonce du petit streameur, oui !
Et en vrai, ça m'ennuie, parce que pour une fois qu'ils avaient enfin écouté des gens et viré les gens problématiques des invités (enfin, sauf Altaïr et Sardoche
), invité davantage de streameuses et tout 

Ensuite je reste solo chez mes parents, sachant que ma mère n'est pas là et qu'avec mon père c'est très compliqué...
Je croise les doigts !