ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2015
3 766
30 361
4 684
Paris
Le mauvais côté du chômage: l'absence de mutuelle et donc du tiers-payant.
Je n'ai plus de lentilles de contact et je dois aller en racheter. 90€ :goth:Mes lunettes me donnent la migraine. C'est trop cher d'être myope putain, j'aurais tellement dû aller faire l'opération quand c'était remboursé par ma mutuelle de l'époque au lieu de paniquer et de ne penser qu'aux mauvais côtés (on me l'a déconseillé vu que je suis migraineuse et que j'ai déjà du mal à conduire la nuit) :gonk:

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 996
107 983
6 614
Vous aviez envie d'un de postà la Raccoon_Jesus ?
Comment ça non ? Et bien mangez vos morts ! :scream: Vous y avez quand même droit.

Donc j'étais en train de manger un flamby et je sens la dernière cuillère (celle avec le caramel, TMTC) et je sens pas grand chose. Je me demande si c'est normal (dessert industriel) ou si c'est autre chose (comme le covid) Puis je me souviens que je transpire des aisselles ces derniers jours et que je sentais rien. Mais est-ce vraiment le cas ? :lunette:
Bon en même temps quand je transpire des aisselles, ça sent pas souvent et ça arrive avant les règles.
Donc je commence à me poser des questions et je cherche un truc chez moi qui sent vraiment. J'ouvre un pot de moutarde à l'ancienne (oui j'en ai trouvé, non vous ne saurez pas ce que j'ai dû faire pour l'avoir), je sens pas grand chose, je mets mon nez dans le pot. Ah si ! :vieux: Je sens un léger parfum. Mais est-ce que l'odeur est comme ça d'habitude ou c'est moi ? :lunette: J'aurais dû prendre le pot de moyenne-forte mais j'ai pas osé. :crying:
Je cherche donc autre chose à sentir. Sirop d'érable ? Ca sent mais pas beaucoup mais est-ce que ça sent beaucoup en temps normal ? :lunette:
Bref, j'ai senti d'autres trucs et j'ai terminé par du dissolvant (sans acétone), ça sentait mais j'ai pas l'impression que ça sentait comme d'hab. :lunette:

Et après je suis passée à manger. Un bout de wasa. Moi ça a pas trop de gout. Une petite tomate. Je sens la tomate mais pas savoureuse. En même temps, c'est des tomates achetées à Carrefour et les wasa je les mange avec du beurre et de la confiture, si ça se trouve ça a pas de gout seul. :hesite: Chocolat noir : je sens un gout amer mais c'est pas comme d'hab.

Bref je suis perdue. :ko:Est-ce que tout ce que je mange d'habitude a peu de saveur ou est-ce que j'ai perdu une partie de mon odorat et de mon gout ? :lunette: Sachant que même si mon nez est pas totalement débouché, c'est pas loin de l'être
Et surtout depuis combien de temps, c'est comme ça ? :lunette:
Non mais si j'avais perdu totalement l'odorat, ça serait plus facile de s'en rendre compte parce que renifler un flacon de dissolvant en mettant son nez dans l'ouverture et se demander si ça sent plus fort que ça normalement, c'est pas la meilleure des façons de faire. :scream:
Ah les inconvénients de la vie célibataire parce que là, je pourrais lui faire renifler mes aisselles. :troll:

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 713
22 874
5 654
34
Clermont-Ferrand
je ne sais plus qui avait posté une recette de banana bread à base de buttermilk (@Théano ?)
C'EST UNE PUTAIN DE TUERIE !
Je suis définitivement pas une grande cuisinière et je n'avais encore jamais testé mon four, c'est mon premier plat dedans, c'est une franche réussite.
Si la personne a d'autres recettes, je suis preneuse !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Bonjour :caprice:
Bien matinale ce matin (réveil à 5h08 :coiffe:) puisque je suis du matin. Ça me va, j'aime bien les matins, c'est du boulot plutôt tranquille normalement (à part le rush de 9-11h qui est un peu dur parfois :ko:) et à 15h bye bye finito.

Mr Messy emmène le monster munch faire ses rappels de vaccin en début d'après midi, je ne serais pas rentrée à l'heure je suis déçue j'aurai bien aimé venir :ninja: Dommage que je n'avais pas mon planning avec moi quand on a pris rdv, demain je ne travaillais pas. J'espère que ça se passera bien.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je finis mon café et je file, bon courage et bonne journée à vous les p'tits chats <3

M

Membre supprimé 338449

Guest
:hello:

@RaccoonJesus Tu sais même en couple, c'est un échec. On peut même pas s'aider et se snif snif mutuellement.
:troll:
Et réponse : C'est très certainement toi (enfin surtout ton Covid :lunette:).
C'est chiant car de mon côté, c'est :
Un jour, c'est ok.
Un jour, c'est partielle. (Jamais totale).
Aujourd'hui par exemple, c'est une perte partielle :
Car le café a le goût de l'eau mais que je sens le sucré de la madeleine. :hesite:

@Esmé. bah tu es tombé du lit ?
:troll:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 985
76 206
5 614
Jour-bon :hello:

Zut de flûte

On a un menuisier qui doit venir refaire une partie d un mur. Mais je bosse le matin et j avais oublié, mais Chéri a un RV médical à midi. Bref il y a une bonne heure où personne sera là.... Bon il peut rester tout seul, on l a déjà vu plusieurs fois, mais bon je préfère toujours que qq un soit là. Puis on sait pas a quelle heure il arrive, s il se pointe juste quand il n y a personne c est nul

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Je crois que je vais devoir poser un congé sans soldes demain :nerd: :nerd: :nerd: Sauf si je trouve un moyen d'aller sur la Grande Ville, mais compte tenu de la grève existante, je peux aller au boulot qu'à partir de 10h30 (je commence à 9h45), et y'a plus aucun train après 17h alors que je bosse jusqu'à 18h45... :nerd:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes