Vous aviez envie d'un de postà la Raccoon_Jesus ?
Comment ça non ? Et bien mangez vos morts !
Vous y avez quand même droit.
Donc j'étais en train de manger un flamby et je sens la dernière cuillère (celle avec le caramel, TMTC) et je sens pas grand chose. Je me demande si c'est normal (dessert industriel) ou si c'est autre chose (comme le covid) Puis je me souviens que je transpire des aisselles ces derniers jours et que je sentais rien. Mais est-ce vraiment le cas ?
Bon en même temps quand je transpire des aisselles, ça sent pas souvent et ça arrive avant les règles.
Donc je commence à me poser des questions et je cherche un truc chez moi qui sent vraiment. J'ouvre un pot de moutarde à l'ancienne (oui j'en ai trouvé, non vous ne saurez pas ce que j'ai dû faire pour l'avoir), je sens pas grand chose, je mets mon nez dans le pot. Ah si !
Je sens un léger parfum. Mais est-ce que l'odeur est comme ça d'habitude ou c'est moi ?
J'aurais dû prendre le pot de moyenne-forte mais j'ai pas osé.
Je cherche donc autre chose à sentir. Sirop d'érable ? Ca sent mais pas beaucoup mais est-ce que ça sent beaucoup en temps normal ?
Bref, j'ai senti d'autres trucs et j'ai terminé par du dissolvant (sans acétone), ça sentait mais j'ai pas l'impression que ça sentait comme d'hab.
Et après je suis passée à manger. Un bout de wasa. Moi ça a pas trop de gout. Une petite tomate. Je sens la tomate mais pas savoureuse. En même temps, c'est des tomates achetées à Carrefour et les wasa je les mange avec du beurre et de la confiture, si ça se trouve ça a pas de gout seul.
Chocolat noir : je sens un gout amer mais c'est pas comme d'hab.
Bref je suis perdue.
Est-ce que tout ce que je mange d'habitude a peu de saveur ou est-ce que j'ai perdu une partie de mon odorat et de mon gout ?
Sachant que même si mon nez est pas totalement débouché, c'est pas loin de l'être
Et surtout depuis combien de temps, c'est comme ça ?
Non mais si j'avais perdu totalement l'odorat, ça serait plus facile de s'en rendre compte parce que renifler un flacon de dissolvant en mettant son nez dans l'ouverture et se demander si ça sent plus fort que ça normalement, c'est pas la meilleure des façons de faire.
Ah les inconvénients de la vie célibataire parce que là, je pourrais lui faire renifler mes aisselles.