@Sköldpadda *mille
Finalement on a été chez le veto, le monster munch avait bien un ulcère à l'œil et elle a eu droit à la petite anesthésie parce qu'elle refusait de se faire examiner (en même temps il fallait aller voir s'il n'y avait pas un corps étranger, ça doit pas être agréable)... La pauvre j'ai failli pleurer quand la veto l'a emmené pour l'anesthésie, mais ça va mieux maintenant. Plus qu'à lui mettre des collyres 4 fois par jour maintenant
Merci ! J'avais lu ça en effet, on a justement acheté un deuxième bac ce matin et bingo elle y a été@Messy
Comme d'hab j'arrive bien après la guerre, mais j'ai vu passer une histoire de chat et de litière.
Si le chat va dans la litière pour son mais fait pipi ailleurs, c'est possible que ce soit un chat un peu "sensible" qui préfère avoir 2 litière.
Dans la nature, il parait que les chats ne font pas caca et pipi au même endroit. Et certains chats n'aiment pas avoir une seule litière.
Essaye peut-être d'en mettre une 2e, à côté de la première, si tu as la place. Ou ailleurs.
Si ça ne marche toujours pas... Je n'ai malheureusement pas d'autre idée.
Finalement on a été chez le veto, le monster munch avait bien un ulcère à l'œil et elle a eu droit à la petite anesthésie parce qu'elle refusait de se faire examiner (en même temps il fallait aller voir s'il n'y avait pas un corps étranger, ça doit pas être agréable)... La pauvre j'ai failli pleurer quand la veto l'a emmené pour l'anesthésie, mais ça va mieux maintenant. Plus qu'à lui mettre des collyres 4 fois par jour maintenant