ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 584
53 740
3 314
27
Journée terminée ! Sur le chemin du retour j'ai soudainement eu envie de rosé, donc je suis aller en acheter et puisque j'y étais, j'ai pris des chips et du pâté de campagne :lunette: Et comme je me suis dis que ce serait dommage de pas partager, j'ai invité un couple d'ami à venir en profiter avec nous :cretin:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 937
75 833
5 614
j'ai fini mon livre

putain-chiale.gif
 
M

Membre supprimé 325467

Guest
Bonjour ! <3

Grande décision, j’ai changé de canapé. J’avais récupéré celui des anciens locataires mais il est abîmé et moche. Je devais être livrée demain, mais il y a un soucis avec la couleur que je voulais (bordeaux) donc ce sera noir et je l’aurai probablement la semaine prochaine. Sinon, j’ai une nouvelle enceinte lumineuse en forme de lapin et des écouteurs sans fils. J’en suis contente :happy:

Mon chat croit que je suis son terrain de jeu. Il m’escalade et je ne peux pas bouger les mains près de lui sans qu’il les prenne pour des proies. Résultat, j’ai plein de griffures partout. Et il ne supporte pas que je ne m’occupe pas de lui. Il dort donc sur le clavier de mon ordinateur ou, comme en ce moment, sur mon bouquin d’anglais dont j’essaie de faire les exercices:yawn:
 
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
@Spip.
Aaaah, le fond d'œil, cet acte diabolique ! J'en ai eu qu'un seul, y a 15 ans, et je m'en souviens encore. J'étais mineure donc j'y étais allée avec ma mère et en sortant du cabinet, heureusement qu'elle était là parce qu'on a dû retourner à la voiture en mode moi les yeux fermés accrochée au bras de ma mère et elle qui me servait de guide d'aveugle :coiffe:.

Sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
J'ai passé une très mauvaise journée.
Quand M. Cat est rentré (tôt, un des rares bons points du jour), je lui ai proposé de prendre des burgers à emporter au dinner qui est pas loin en voiture.
Il allait partir quand on a remarqué un départ de feu juste de l'autre côté de la rue, déjà maîtrisé par un.e voisin.e, mais du coup on a quand même attendu que les pompiers interviennent avant de bouger la voiture.
Moi je suis restée à la maison, j'ai pensé à prendre mon téléphone avec moi à la salle de bains quand je me lavais les cheveux, des fois que M. Cat ait besoin de m'appeler pour une précision sur ma commande. Il a appelé quand j'avais la tête pleine de mousse pour me dire qu'il n'y a plus de courant au restaurant depuis une demi-heure et qu'ils vont donc fermer faute de pouvoir servir.
Apparemment il ne fallait pas qu'on mange des burgers ce soir. :lunette:

Je suis fort déçue :gonk: mais au moins on va bien et la maison n'a pas pris feu, c'est l'essentiel.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes