ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 680
6 154
@Absol-626 J'avais mes règles pour mon opération, j'ai gardé ma culotte menstruelle le plus longtemps possible, et quand on m'a filé la blouse pour être à poil dessous, je l'ai précisé et illes m'ont filé une sorte de serviette à mettre sous mes fesses.
Et après, à un moment, j'ai dit "nan mais parce que j'ai mes règles, alors jveux pas vous mettre du sang partout !", ce qui nous a tou.tes bien fait marrer, puisque j'allais me faire ouvrir le bide littéralement 5min après... :lunette:

M

Membre supprimé 338449

Guest
@Orion. désolée, je vais être particulièrement violente ET misandre :
Un homme cis hétéro qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche quoi, ça réfléchit pas beaucoup cette espéce. :lunette:

----

On a fait des COURSES. J'ai pris de quoi faire des onigiri.
Faut que je regarde des recettes végétariennes pour en faire ce weekend car je suis pas très fan du poisson. :hesite:

13 Mars 2017
5 994
82 515
4 114
30
Punaise les automates de prêt/retour n'ont pas été reprogrammés avec les nouveaux horaires, du coup ils se sont éteints à 18h30 alors qu'on est ouverts jusqu'à 19h :crying: J'ai dû passer tous les prêts des gens à mon bureau, je suis dég :crying:
Et ma cheffe était partie bien sûr, je vais lui envoyer un sms pour la prévenir parce que j'ai peur qu'on se fasse avoir vendredi en ouvrant plus tôt que d'habitude, et surtout samedi :lunette:
Voilà, sur ces bonnes paroles je vais fermer puisque je ne peux de toute façon plus travailler, c'est la fin de cette trèèèès longue journée (10h-19h d'ouverture non stop à deux personnes, c'est très chaud, je vous le dis !)

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Bon, je suis partagé-e, parce que là, avant de partir, j'ai été complimenté-e par ma responsable sur ma prise des appels (je suis à côté d'elle, donc elle entend tout ce que je fais/dis) et sur mon assurance/calme/gérer les cas compliqués.
Mais à côté de ça, pour la pause repas, je me suis planté-e et je me suis mis-e en pause légal au lieu de déconnecter mes logiciels pour partir manger. Du coup, ma responsable a eu 59 minutes de pause sur mes heures :lunette: Forcément, ça va la faire travailler + pour rectifier tout ça, et donc elle était pas contente du tout que je me sois planté-e (j'ai pas pris ma pause de cet aprem pour pas compliquer l'histoire davantage :ninja: )

Donc je crois qu'elle doit avoir un avis partagé a mon sujet : se dire que je suis une personne compétente, mais aussi un peu cruche :troll:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes