Hello. Cette nuit, je me suis réveillée d'un cauchemar que j'ai pas fait
Le TDI me fascinera toujours :yawn; (traduction: je rêvais de mon côté, pépère, quand j'ai été projetée à la conscience (ça m'a donné l'impression de passer trèèèèèès vite dans un tunnel) je me suis réveillée, j'avais des émotions très négatives et très fortes, qui sont parties en 10 secondes chrono (avec l'alter qui cauchemardait du coup) et ensuite j'ai fait une insomnie. Heureusement que l'un des chats est adorable et au bout de plus de 3h après une crise d'angoisse, j'ai pris un anxio et regardé un épisode de Friends (heureusement que Player n2 a le sommeil très lourd et que la lumière le réveille pas, même si j'ai fait en sorte que ça soit pas trop lumineux et mis mes écouteurs et le son bas) en le papouillant.
Sinon la série Manifest c'est vraiment nul
Petite pensée à l'inspecteur qui libère un mec qui aurait pu être enfermé autrement pour qu'il lui donne des infos sur son ancienne meuf, et quand on lui demande plus tard s'il pense vraiment que le mec va lui donner les infos il répond "Nan il va mentir c'est sur, mais j'ai hâte de le refoutre derrière les barreaux" Bah alors pourquoi tu l'as fait sortir si c'est pour qu'il te serve à rien ?! En dehors du scénario qui a besoin qu'il soit là ?
Au moins je peux travailler en même temps, je serai clairement pas happée par l'intrigue