Les sociétés de livraison, c'est parfois très compliqué ....
Je commande un truc sur amazon, ce truc sera livré par colis privé.
Colis privé met le produit en livraison le 09/07 mais bien sur, pas de news de toute la journée et on fini par nous dire que le livreur n'a pas pu atteindre la porte ... Et bien sur nous appeler c'était trop dur.
On vérifie et il n'y a pas notre digicode dans les info de colis privé, alors qu'il y est bien sur amazon, donc déjà amazon a déconné.
Mais le soucis, c'est qu'il est impossible de reprogrammer une livraison sur le site de colis privé car aucune date n'est proposée.
On fait une réclamation - réponse : désolé pour le retard de livraison. Oui ok, mais la reprogrammation on fait comment ?
Mon copain appelle hier - réponse : ah oui y'a pas de tournée prévue vers chez vous donc on n'a pas de solution mais on vous rappellera dans la journée. Bien sur, personne ne nous rappel. Et l'excuse de "pas de tournée vers chez vous" me parait bizarre, vu que j'habite en pleine ville.
J'ai appelé aujourd'hui - réponse : sur le ticket de réclamation, il est dit qu'une nouvelle date a été fixée avec vous, mais il n'est pas précisée laquelle et que le colis est remis en livraison. Donc réouverture du ticket pour connaitre la date de livraison
Je commande un truc sur amazon, ce truc sera livré par colis privé.
Colis privé met le produit en livraison le 09/07 mais bien sur, pas de news de toute la journée et on fini par nous dire que le livreur n'a pas pu atteindre la porte ... Et bien sur nous appeler c'était trop dur.
On vérifie et il n'y a pas notre digicode dans les info de colis privé, alors qu'il y est bien sur amazon, donc déjà amazon a déconné.
Mais le soucis, c'est qu'il est impossible de reprogrammer une livraison sur le site de colis privé car aucune date n'est proposée.
On fait une réclamation - réponse : désolé pour le retard de livraison. Oui ok, mais la reprogrammation on fait comment ?
Mon copain appelle hier - réponse : ah oui y'a pas de tournée prévue vers chez vous donc on n'a pas de solution mais on vous rappellera dans la journée. Bien sur, personne ne nous rappel. Et l'excuse de "pas de tournée vers chez vous" me parait bizarre, vu que j'habite en pleine ville.
J'ai appelé aujourd'hui - réponse : sur le ticket de réclamation, il est dit qu'une nouvelle date a été fixée avec vous, mais il n'est pas précisée laquelle et que le colis est remis en livraison. Donc réouverture du ticket pour connaitre la date de livraison