ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 487
7 124
@Nairi si je devais définir mes goûts musicaux, je dirais incohérence :lunette:
Il n'y a qu'à voir ma playlist pour la course à pied : on passe de Billy Idol à Eminem en faisant un détour par le générique Pokémon :lunette:

Mais donc, en artistes : Queen, Billy Idol (sous-estimé je trouve) et Ninja Sex Party (très très drôle)

M

Membre supprimé 204257

Guest
C’est marrant comment notre tolérance au gras/à la malbouffe évolue avec l’âge. Quand on était étudiants, on mangeait souvent chez Pizza Hut et Dominos (rapport au fait que les 2 enseignes étaient dans notre rue). On a réessayé Dominos il y a quelques mois et déjà, j’ai eu de la pizza pendant 4 repas tellement c’était gras et lourd et j’ai très mal digéré. Mon mari avait mangé la sienne en une fois et overdose de gras, il avait vomi. Je ne serai même pas capable de regoûter Pizza Hut je pense, en plus à l’époque, je mangeais les pizza pan.
Quand on a déménagé dans notre ancienne ville, il y avait un kiosque à pizza, c’était pas mauvais mais non plus ouf. Et il y avait une autre pizzeria cool avec des pizza au feu de bois très bonnes, pas très chères mais je pouvais manger que 2 parts en un repas :yawn:
Depuis qu’on habite dans notre nouvelle ville, on prend nos pizza chez Del Arte, alors je sais… c’est une chaîne, désolée pour les petits pizzaiolos (poke @Orion. :red:) mais les autres pizza de la ville ne m’inspirent pas des masses. C’est soit Dominos, soit des resto qui font kebab/pizza/burger/tacos.

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 314
28
Journée finie, courses faites, je suis en robe de chambre devant mon ventilo, prête pour ne rien faire de la soirée ! Demain on continuera d'avancer pour le déménagement mais là maintenant j'ai la giga flemme, j'ai envie de me reposer (et de manger des tartines de saint-moret mais ça c'est une autre histoire).

Nairi

Learning To Live
8 Mai 2022
264
2 239
144
Tarbes
Oh j'ai pleins de réponses :puppyeyes:

@Yunaa23 et @icedcoffeee : je connais QUEDAL à la Kpop. Donc merci des suggestions en vidéo !

@Banana : belle sélection pop ! J'en écoute trop peu :erf:

@misspoetia : YEAHHH:rockon: Quoi comme groupes ?:cretin:

@Billie.A : c'est concept :lunette:

@NorthmanAddict : je pense qu'on a tous des playlists éclatées au sol :lunette: Avec Doudou on a le best of des musiques des années 90 qu'on écoutait enfant à côté des Beatles et Iron Maiden. Ça veut rien dire:lunette:

Sur-ce il est temps pour moi de prendre une douche et faire dodo parce que le réveil à 3h30 du mat, ça pique toujours :lunette:

M

Membre supprimé 325467

Guest
Après deux parties de No Panic que j’ai gagnées (encore), ma Copine ne voudra plus faire un seul jeu de société avec moi (et j’ai peut-être légèrement éjecté la flèche du plateau) :lunette:
Sinon j’ai faim. Mais on a prévu un cake salé et il n’est toujours pas dans le four. Mon ventre a faim :lunette:
Et pour demain, je l’embarque sur Switch pour jouer à Just Dance (avec l’option avec toutes les chansons dispo depuis le tout début de son existence) et Mario Kart. Qui va gagner ? :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes