C’est marrant comment notre tolérance au gras/à la malbouffe évolue avec l’âge. Quand on était étudiants, on mangeait souvent chez Pizza Hut et Dominos (rapport au fait que les 2 enseignes étaient dans notre rue). On a réessayé Dominos il y a quelques mois et déjà, j’ai eu de la pizza pendant 4 repas tellement c’était gras et lourd et j’ai très mal digéré. Mon mari avait mangé la sienne en une fois et overdose de gras, il avait
vomi. Je ne serai même pas capable de regoûter Pizza Hut je pense, en plus à l’époque, je mangeais les pizza pan.
Quand on a déménagé dans notre ancienne ville, il y avait un kiosque à pizza, c’était pas mauvais mais non plus ouf. Et il y avait une autre pizzeria cool avec des pizza au feu de bois très bonnes, pas très chères mais je pouvais manger que 2 parts en un repas
Depuis qu’on habite dans notre nouvelle ville, on prend nos pizza chez Del Arte, alors je sais… c’est une chaîne, désolée pour les petits pizzaiolos (poke
@Orion. ) mais les autres pizza de la ville ne m’inspirent pas des masses. C’est soit Dominos, soit des resto qui font kebab/pizza/burger/tacos.