ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
Je sais que je vais avoir la flemme de sortir voir le feu d'artifice mais que je serais dégouté si on y va pas :lunette:

D'ailleurs en parlant de ça, celui de Tours est annulé, il est en général tiré sur la Loire mais depuis quelques les populations de sterne sont en déclin, et le feu d'artifice perturbe énormément les couples, qui se barrent effrayés et abandonnant les nids.

Bref feux d'artifice annule pour cette raison.

Y'a une partie des gens qui pointent le fait qu'ils auraient pu juste le décaler et le faire loin de la Loire
Une autre qui râle en disant que les impôts vont pas diminuer pour autant

Et les meilleurs, ceux qui ralent comme quoi que maintenant les écolos les privent de tout ( de sapin de Noël et de feux d'artifice donc) et que c'est vraiment n'importe quoi. Que l'écologie ça va bien 2minutes mais que faut pas déconner. Que les oiseaux on s'en fout y'en aura toujours ...

:lunette:
C'est vrai que ça impact beaucoup notre confort de vie l'annulation dans une ville du feu d'artifice.

Bref les gens sont fatiguants :lunette:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
@Messy j'ai l'impression que de toute façon des qu'un maire écolo pète de travers, tout le monde lui saute dessus :lunette:
C'est vraiment ce côté "il fait surtout que rien ne change !" Qui m'insupporte
Le cirque que ça a été ici parce qu'il n'y aurait pas de sapin de Noël :gonk: alors que celui en verre était très beau de nuit (de jour c'était ultra moche.)
Certes on va pas sauver la planète en arrêtant les sapins de noël, mais bon j'imagine pas le bordel si on interdit par exemple.. les suv :lunette:

M

Membre supprimé 204257

Guest
On est allés chez décathlon acheter des sandales pour notre fille. 106€… je vous rassure, c’est pas le prix des sandales, c’est juste qu’on s’est dit « ah on peut lui prendre ça et ça et ça et on va se prendre des serviettes de plage et un parasol :lunette:
J’étais en train de couper les étiquettes des articles pour les laver et … la casquette anti UV que j’ai pris pour ma fille, c’est une 6/12 mois (elle a 20 mois). Fais chier, je ne peux plus l’échanger :mur:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
On est allés chez décathlon acheter des sandales pour notre fille. 106€… je vous rassure, c’est pas le prix des sandales, c’est juste qu’on s’est dit « ah on peut lui prendre ça et ça et ça et on va se prendre des serviettes de plage et un parasol :lunette:
J’étais en train de couper les étiquettes des articles pour les laver et … la casquette anti UV que j’ai pris pour ma fille, c’est une 6/12 mois (elle a 20 mois). Fais chier, je ne peux plus l’échanger :mur:
J'ai déjà recollé les petits tiges plastiques d'un article :lunette: je te jure que c'est faisable !

M

Membre supprimé 338449

Guest
J'ai le cerveau en guimauve et les paupières lourdes à cause de la chaleur.
Pour trouver un peu de fraîcheur, on est allé.e.s dans une grande surface.
Il y avait quand même un client qui était... Chaud pour gueuler sur deux pauvres employé.e.s un 14 juillet. :lunette:

@Ocytocine. Tu peux être un maire écolo, retirer un arbre de Noël traditionnel et tirer quand même un feu d'artifice.
:troll:

Enfin moi si les anti-ecolo/climatosceptiques le veulent, je peux donner tout ce qui nous arriver dans le département ce dernier mois : Les canicules, les grêlons de la taille d'une balle de ping-pong qui défonce mobilier de jardin et des toits, et les incendies à cause de la sécheresse et surtout à cause des inconscient.e.s. Il devrait pas avoir de soucis pour des personnes qui pensent que tout va bien. :lunette:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

J'ai mieux dormi cette nuit, même si ce matin je me suis réveillée avec la gorge bien nouée :lunette: je tousse, j'ai fais un test je suis toujours négative :lunette: puis quand je vois que je pète la forme, je mange, donc je pense que c'est sûrement un vrai négatif :hesite:

L'autre jour quand j'ai vu l'échine de porc en promo je m'étais dit que c'était l'occasion pour faire un pulled pork de folie, sauf que j'avais pas envisagé le facteur CANICULE :lunette:
Ca fait déjà 2 jours que je repousse mais c'était le dernier moment alors je l'ai lancé.
De toute façon il fait déjà chaud dans la maison alors c'est pas le four qui va tout faire capoter :lunette:

On a rien à faire aujourd'hui, mon copain a fait la vaisselle et un peu de ménage et ça l'a tué il dort dans le canapé :lunette:
Je vais lancer Spiritfarer en buvant une petite bière :frotte:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes