Petit week-end un peu épuisant. On a du garder les enfants de mon frère aîné depuis hier soir pour que ma BS fasse une écho de bébé-qui-a-dépassé-le-terme-mais-veut-pas-se-pointer
Donc comme on avait pas de petit dej, j'ai fait des pancake vegan (devant la mine sceptique de ma mère) ce matin, que ma mere a beaucoup aimé
Et on s'est posé devant tous les 4 fantastiques que j'avais totalement oublié
Et bah, je vais de nouveau les effacer de ma memoire, croyez moi
Sinon, du coup, la SF de ma BS lui a donné une nouvelle date à mardi matin pour essayer de convaincre le bébé. Sauf que problème : faut garder les enfants en attendant, et personne n'est dispo, puisque bon à la base, on pensait que ça allait se faire sur le week-end de 4 jours.
Mais étant donné que je suis la seule personne avec un emploi du temps qui peut éventuellement être flexible, on attend sur moi pour que je me libère mardi et m'occupe des morveux
Donc soit je tente d'avoir un congé payé d'urgence (chaud), soit un congé sans solde (quasi impossible), soit demander un changement de planning exceptionnel (terrain inconnu), soit je vois avec une autre équipe pour échanger mon mardi avec leur samedi. (je travaillerai trois samedis de suite
) Donc je sais pas trop comment me dépatouiller dans cette histoire