ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 993
76 241
5 614
@Cocoa. Mais, mais! Qu'as tu fais de ta vie jusqu'à ce jour? XD

Bienvenue dans le monde Merveilleux de la Mousse au chocolat! Noir? Au lait?

Moi aussi, petite, j'avais en tête que c était très long, qu il fallait être 2 et que ça utilisait mille ingrédients, alors que non, il y a des recettes très simples

Je crois que j ai trop le souvenir de mon père qui en faisait pour les fêtes de famille, il en faisait mille fois trop, et il a une façon pas très organisée de cuisiner, donc c était impressionnant

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 954
96 818
3 004
30
Petit week-end un peu épuisant. On a du garder les enfants de mon frère aîné depuis hier soir pour que ma BS fasse une écho de bébé-qui-a-dépassé-le-terme-mais-veut-pas-se-pointer :lunette:
Donc comme on avait pas de petit dej, j'ai fait des pancake vegan (devant la mine sceptique de ma mère) ce matin, que ma mere a beaucoup aimé :drama:
Et on s'est posé devant tous les 4 fantastiques que j'avais totalement oublié :lunette: Et bah, je vais de nouveau les effacer de ma memoire, croyez moi :yawn:

Sinon, du coup, la SF de ma BS lui a donné une nouvelle date à mardi matin pour essayer de convaincre le bébé. Sauf que problème : faut garder les enfants en attendant, et personne n'est dispo, puisque bon à la base, on pensait que ça allait se faire sur le week-end de 4 jours.
Mais étant donné que je suis la seule personne avec un emploi du temps qui peut éventuellement être flexible, on attend sur moi pour que je me libère mardi et m'occupe des morveux :lunette:
Donc soit je tente d'avoir un congé payé d'urgence (chaud), soit un congé sans solde (quasi impossible), soit demander un changement de planning exceptionnel (terrain inconnu), soit je vois avec une autre équipe pour échanger mon mardi avec leur samedi. (je travaillerai trois samedis de suite :nerd: :nerd: ) Donc je sais pas trop comment me dépatouiller dans cette histoire :hesite:

M

Membre supprimé 338449

Guest
@Querencia Je sais bien que tu veux aider ta famille et surtout ta belle-sœur mais si tu peux pas te libérer mardi, tu peux pas te libérer mardi. Point.
Enfin je sais pas mais comme je l'avais dis dans un topic de réaction aux articles mais depuis quand tu te libére sur tes heures de travail pour garder les gosses des autres ?
A part, à toi, te faire porter une responsabilité qui n'est absolument pas la tienne juste parce que c'est "la famille" et que c'est "la sociabilité".
Enfin bref après c'est moi. Tu peux demander et expliquer la situation à ton entreprise. Et dire que c'est exceptionnel.
Et bon courage pour te dépatouiller de cette histoire. (Ça m'énerve de fou)

9 Février 2015
5 789
76 100
5 604
Ma tante, qui prend l'avion une fois tous les deux mois depuis des années - sans exagération : Terrifiants les incendies !

Je vous jure je me contiens... J'ai sobrement répondu "oui" puisque de toute façon ça ne sert absolument à rien d'essayer de lui faire entendre quoi que ce soit sur ce sujet.
Ca me met hors de moi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes