Je viens de passer deux heures à démonter l'espace sensoriel pour les tout petits. Tout se passait bien (bon à part qu'il y a des petits éléments qui ont été perdus/cassés mais bon, j'ai l'habitude avec les 0-3 ans) jusqu'à ce que je doive démonter une sorte de tente quechua deux minutes là, vous voyez, celles qu'il faut jeter en l'air et hop, elles se montent toutes seules.
J'ai passé une heure à essayer de la remettre dans son étui et ça rentre paaaaaas
Pourtant je suis une experte des tentes 2 minutes, j'ai le coup de main, mais là ce modèle là, j'y arrive pas, je sais pas pourquoi, ça ne veut pas se plier comme je veux
J'ai fini par laisser tomber parce qu'il fait SI CHAUD que je transpirais comme jamais, je suis rouge écarlate avec des auréoles comme vous n'avez jamais vu !
Et tout ça sous le regarde amusé des techniciens qui réparent la porte d'entrée
Du coup j'ai tout mis dans un placard, je demanderai à ma collègue demain si elle veut bien y jeter un oeil, sinon tant pis, j'attendrai que le monsieur passe mardi pour lui demander s'il peut la ranger pour moi (il doit savoir comment faire puisque c'est lui qui gère cette expo...)
J'aime pas m'avouer vaincue
Ah et du coup je suis dans mon bureau avec mon ventilo, du thé glacé et pieds nus