Bon je passe un peu une matinée pourrie.
Eden est de nouveau malade. Je suis très inquiète, je l'emmène demain chez le véto à 11h... comme aujourd'hui je bosse.
Et le mec dont j'ai loué la voiture la semaine dernière me fait des histoires.
En gros je l'avais dit ici, quand je l'ai rendue on a signé le papier sans faire d'état des lieux, on en avait pas fait à l'aller non plus. Et 10 minutes après que je sois partie il m'a envoyé une photo de la portière légèrement cabossée et avec de petites griffures. Je pense qu'effectivement ce n'était pas là quand je l'ai louée, mais sans preuve, et que c'est arrivé quand je l'ai laissée garée pendant 3h.
J'avais dit que j'acceptais de participer mais l'assurance Ouicar n'était plus valable comme nous avions tous les deux signer le retour de la voiture en bon état. Donc j'étais un peu deg mais je nous ai considérés tous les deux comme fautifs. Je lui ai dit d'appeler son assurance à lui et puis qu'on verrait de combien est la franchise. Il m'a dit qu'il aviserait selon ce que lui dit le tôlier. Et hier le mec m'envoie comme une fleur qu'il a payé 750 et me demande 400 euros (parce que j'avais dit qu'il y avait les 400 gardés par Ouicar en cas de sinistre, justement pour la franchise). Genre le type n'a pas appelé son assurance, ne m'a rien demandé pour le devis, et se pointe comme ça. Je lui ai dit qu'il était hors de question que je sorte cette somme. Donc il me menace de porter plainte et me dit qu'il a les vidéos de surveillance du parking qui prouve que ce n'était pas là avant.
Du coup à votre avis :
1) il a matière à porter plainte ?
2) c'est possible de récupérer comme ça des vidéos de surveillance d'un parking privé ?
Il me dit que je lui ai gâché ses vacances, qu'il ne veut plus de mon argent. Je trouve qu'il n'est pas net. Je me demande pourquoi il n'a pas appelé son assurance en disant que c'était lui qui la conduisait. J'ai l'impression qu'il y a un truc qu'il ne me dit pas sur cette voiture...
Je suis dans tous mes états... entre ça et mon Eden...