M
Membre supprimé 177132
Guest
@Patacha : c'est sûrement des grands classiques mais "n'avales pas le noyau/pépin ou un cerisier va te pousser dedans" D'ailleurs c'est quoi l'intérêt de dire ça ?
"Arrête de faire des grimaces en voiture, avec le courant d'air, tu va rester coincée comme ça toute ta vie !"
Sinon un jour (j'avais 14 ans environ
) je lisais la bio de Courtney Love et il était dit qu'elle qu'elle eu sa première expérience de sexe oral à 12 ans. Moi j'ai cru dans mon innocence (innocence vite rattrapée l'année qui a suivi avec l'arrivée de l'adsl) que sexe oral c'était des dialogues

"Arrête de faire des grimaces en voiture, avec le courant d'air, tu va rester coincée comme ça toute ta vie !"
Sinon un jour (j'avais 14 ans environ
) je lisais la bio de Courtney Love et il était dit qu'elle qu'elle eu sa première expérience de sexe oral à 12 ans. Moi j'ai cru dans mon innocence (innocence vite rattrapée l'année qui a suivi avec l'arrivée de l'adsl) que sexe oral c'était des dialogues

Depuis tout à l'heure j'étais en train de me demander si j'étais là il y a dix ans, sachant que je traîne sur Madz depuis fin collège, et le forum depuis le lycée environ. Boooon... Mon compte aura dix ans, et c'est pas mon premier. Je crois que ça fait un moment oui 

"
) Et que donc je vois pas bien pourquoi un éclair déciderait de passer à travers un bâtiment juste parce que les fenêtres sont ouvertes.
. Elle y croit vraiment ... .
"