ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
@RainyMood moi aussi, le sucré, ça passe de plus en plus difficilement, à mesure que je vieillis. :sweatdrop:

Pendant longtemps je comprenait pas les adultes qui déclinaient le dessert, mais ça m'arrive de plus en plus souvent. Depuis au moins 5 ans, toutes les fois où j'ai pris un "vrai dessert" au resto, j'ai pas su le finir. La plupart du temps, j'essaye de négocier pour remplacer le dessert d'un menu par une tasse de thé / une boule de sorbet / les deux

J'ai même décliné le petit morceau de tarte en dégustation libre à la boulangerie l'autre jour. C'est une tarte que j'ai déjà goûtée, et je leur ai dit "je la connais, le goût est chouette mais c'est vraiment trop sucré. Si vous faite une variante moins sucrée, je goûterais avec plaisir. Pareil pour telle et telle pâtisserie"

j'ai l'espoir que ça remonte jusqu'aux oreilles de l'atelier, et que si bcp de gens font le même type de messages, ils modifient certaines recettes. (je crois que je rêve, mais bon)
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
S'il y a bien un truc où je suis nulle c'est en "small talk". D'ailleurs je suis toujours très mal à l'aise chez le coiffeur à cause de ça. Là en ce moment j'ai des infirmières qui passent quotidiennement, ça va mieux parce que ça fait 3 ans qu'elles me suivent pour mes multiples opérations mais franchement y'a des moments où je sais pas quoi leur dire :lunette:

Le pire pour moi: croiser quelqu'un que je connais du boulot mais dans les transports. Je sais jamais quoi dire/faire. C'est étrange car au boulot en groupe j'arrive à parler etc, mais seul à seul je ne sais jamais quoi dire et c'est tellement gênant que la plupart du temps je fais en sorte de ne pas être obligée de faire le chemin avec la personne :ninja:
 

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 115
4 114
@Esmé. @Messy :fleur: petite pensée pour vous deux !

@Jester. Perso j'ai trouvé la mienne... Je sais plus. Au Grand Frais je crois. Ou tout simplement au Colruyt :coiffe: @Karoh il est fin prêt j'ai hâte même si les tomates sont peut être pas assez rôties...

Sinon instant glamour, je me sens comme une débutante maladroite ça faisait si longtemps que je m'étais pas épilée les aisselles j'y suis allée comme un cake résultat pour la première fois de ma vie je me traîne des ecchymoses. Mon dieu que c'est laid :coiffe:
 

icedcoffeee

life is just trying to be the best person u can be
6 Janvier 2022
3 001
27 816
1 154
:hello:J'ai posé et rincé le henné ca fait 4 mois que je repousse cette tâche, faut que je sois plus sérieuse au moins faire un bon masque à poudre par mois .

J'ai aussi fait une commande de vêtements parce que j'ai vraiment plus rien à me mettre :sweatdrop:, 160euros. Je déteste dépenser de l'argent dans ça je trouve ça tellement excessif, 2 pantalons 6 top basiques, 1 sac à main à 20e et une paire de baskets à 40e. C'est devenu ouf les prix.

J'attends mes cheveux séché pour passée à la couleur.
 
23 Février 2008
3 969
26 274
5 694
Je me suis faite pétrir comme une pâte à pizza chez l'ostéo :yawn:. Ca fait du bien :lunette:.

PATE_PIZZA_ETALER.gif

bJgcpf.gif
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
C'est quand même terrible de vieillir.
J'ai bu des verres avec mes anciens collègues hier, bon je suis un peu rentrée à 5h du matin alors que j'avais dit que je rentrais pas tard. Et c'est duuuuur aujourd'hui, une vieille carcasse quoi mais où est passée ma folle jeunesse :vieux:

Vivement ce soir que je dorme !
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
J'ai fait les grosses courses :supermad: J'ai pris plusieurs paquets de légumes surgelés, dans le grand magasin qui vend par grosses quantités, quel Tétris ce fut dans le congel. Mais tout est rentré, il a juste fallu sortir les cornets de glace de leur boîte.

C'est le dernier jour de la friterie délicieuse avant 3 semaines (!) de fermeture pour vacances, j'hésite à aller chercher des burgers ce soir. Mais le frigo est plein :hesite: mais après ils sont fermés trois semaines. Dont une semaine où la pizzeria est aussi fermée :hesite: ne risque-je pas d'être en rade de "malbouffe saine" à emporter?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes