@icedcoffeee Je ne saurais pas te dire exactement, certaines parlent de plusieurs semaines voire mois, de faire dégorger mais tout ça, c'est surtout pour le henné coloré. Ça dépend aussi du nombre de henné que tu as déjà fait avant. Si tu ne veux pas perdre de temps, tu peux faire une clarification (le but est d'ouvrir les écailles des cheveux pour que les couleurs/soins pénètrent mieux. Attention, ça assèche les cheveux sur le moment et évidemment, pas d'après-shampoing ou autre après la clarif si le but est de faire une colo)
Après, vu que tu avais préparé ta colo 24h avant, ça a peut-être joué, même sans ammoniaque, il y a quand même une réaction chimique qui se fait quand tu mélanges les produits, peut-être que si tu attends trop ben ça "épuise" le truc (genre comme quand tu mets de la levure chimique dans une pâte à gâteau et que tu attends 1000 ans pour l'enfourner et que le truc ne gonfle pas parce que ben... Trop taaaard (non ce n'est pas du vécu
))
A titre perso, j'ai déjà enchainé colo direct après un henné, sans soucis particulier (mais je dois faire un henné tous les 6 mois donc on ne peut pas dire que ça s'accumule)