Bonjoooouuur
@icedcoffeee
@Lizey Mais les jours de repos, n'est ce pas JUSTEMENT fait pour rien foutre et dormir ? Genre leur essence même ?

(en vrai,

je comprends ce sentiment de culpabilité, mais on n'a pas à être producti.ve.f.s tout le temps, et ne rien faire c'est aussi te permettre de faire des choses après sans être au bout de ta vie ; donc, tu as bien fait

)
Journée harassante par ici : levée à 10h, lecture d'Harry Potter, et manger

Ah et je suis allée à un don de sang aussi. D'ailleurs là bas j'ai cru que j'avais perdu mon portable, les infirmières trop sympas qui me proposent de m'appeler pour voir s'il serait pas dans le coin ; l'une d'elle appelle, et ya un "Allô ?" au bout du fil

C'était mon copain

"Ah non mais elle a pas perdu son portable, elle l'a juste oublié sur la table de chevet, il était en charge"

Typique de moi-même alala
(faut savoir que depuis 12 ans que j'ai des portables, j'en ai perdu au moins 6 ou 7, donc j'ai un certain historique avec ça)
Brreeeef, après avoir eu l'air pas très maligne devant les gens du don du sang, je suis sortie, passée dans un ptit magasin de déco ou j'ai pris une énième guirlande lumineuse et un porte-bougie en bambou, et je suis rentrée direct. Et là mon amoureux m'a servi une limonade au citron et une pêche jaune, que je déguste en continuant HP
(
le passage de mon rythme actuel à un rythme "travail aux 35h" dans 2 semaines va être bien rude je le sens 
)