ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 204257

Guest
Le médecin + le radiologue pensent que j’ai des complications liées au covid, malgré tous les tests négatifs que j’ai fait. Mais mon mari l’a eu début juillet, il y a de fortes chances que je l’ai eu aussi.
Ça fait maintenant pile une semaine que je n’ai ni goût ni odorat, le médecin m’a conseillé de sentir des odeurs fortes tous les jours pour rééduquer mon odorat. Je viens de sentir du café, des épices fortes, du thé à la menthe. Même du viandox et du vinaigre. Je ne sens absolument rien :halp: Je commence à ne plus avoir envie de manger parce que bon, cuisiner 20/30mn pour manger des aliments sans goût, c’est vraiment déprimant.
 
23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
L'orage est juste au dessus de chez moi !

kermit-windstorm.gif
 
25 Mai 2014
315
25 592
4 694
J'ai déposé mon CV dans différents endroits (c'est marrant la différence entre le faire à 20 ans quand j'étais un peu timide et maintenant à 34 avec l'expérience et la confiance en moi). Bref premier CV déposé je suis tombée sur une climatosceptique qui me disait "Rohlala parce qu'il fait un peu chaud on nous dit qu'on va mourir hein". Wink wink.
Ce discours en 2022...
 
10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Je lis beaucoup d'autrices. Et je ne sais pas si c'est un biais de ma part, mais franchement quand je lis un auteur très régulièrement je me demande où sont les femmes bordel :lunette: @uefuef parlait récemment du test de Bechdel appliqué aux romans et c'est teeeeellement ça :goth:
Là je lis de la SF écrite par un homme, quelle idée en même temps :troll: (Mais en gros on a les militaires, les scientifiques et des civils. Les militaires sont tous des hommes :lunettes: Les civils femmes d'importances meurent plus que les hommes :lunette: Et la majorité des scientifiques sont des femmes (pour équilibrer ? :troll:) mais avec de gros poncifs parce qu'une femme qui n'a pas de skills en relations sociales c'est étrange :lunette:).

Bref, ça m'agace :scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes