ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 635
54 315
3 314
28
Hello l'ECM :hello:

Déjà merci à @RainyMood parce qu'en lisant l'ECM ce matin dans mon lit j'ai soudainement eu envie de pancake, donc je me suis levée et je suis aller en faire :cretin: Maintenant ils sont engloutis, j'ai pris ma douche, et je suis posée dans mon jardin pour bouquiner ! Un dimanche qui commence super bien :puppyeyes:

Gros soutien à @Mindala Jinka c'est vraiment terrible d'avoir vécu ça, et soulagée que toi et potichat soyez en sécurité !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Ça ne va pas très bien. On est dans le train pour aller à l’anniversaire de mon copain et je suis fatiguée et j’ai le moral dans les chaussettes à cause d’hier soir.

Je suis désolée de me mettre que ce genre de messages aujourd’hui.

Et j’ai appris que la semaine prochaine mes parents allaient à l’anniversaire de leur petite fille et je n’ai pas été invitée. Pas que j’y serais allée si je l’avais été mais bon c’est juste pour le principe.

J’ai juste l’impression d’être un poids dont ma famille veut se débarrasser.

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 199
150 407
6 824
@Sköldpadda :hugs: J'espère que tu vas quand même profiter de l'anniversaire de ton copain :fleur:

@Mindala Jinka Merci d'être venue donner des nouvelles, contente de te lire et bon courage pour la suite :hugs: J'espère que tu trouveras à te reloger rapidement !

De retour du vide grenier, j'ai trouvé un lot de pelotes de laine pour pas très cher, et du 100% laine pas de l'acrylique :dowant: Plus qu'à trouver un nouveau projet :coiffe:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Contente de lire de tes nouvelles @Mindala Jinka ! Tu as l'air de gérer admirablement. J'espère que tu vas vite trouver un nouveau logement, tu as la possibilité de squatter chez des gens en attendant, même un peu loin ? Plein de courage pour les prochains temps :hugs:

Et plein de soutien à @Sköldpadda et tous les câlins que tu veux :hugs:J'espère qu'une fois sur place, tu te sentiras mieux et que l'anniversaire de ton copain te changera agréablement les idées !

Ce matin c'était OEUF COQUE MOUILLETTES avant une grosse session ménage nettement procrastinée (hier j'ai nettoyé mes robinets au lieu de passer l'aspirateur, juste pour satisfaire cette partie insup de mon cerveau qui est un enfant qui dit "non" à tout :stare: le sens des priorités) et du sport (nettement procrastiné aussi).

Bonne journée les lapereaux :fleur:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Or donc, vendredi matin : Oh, demain c'est la Pride de Brighton, et si on se faisait des fringues pour y aller ???
Samedi : Prendre des coups de soleil en regardant passer des chars à paillettes en salopette arc en ciel. :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
@Lizey Je viens de penser, pour ta recherche de modèles B00BS !
Je bosse dans le domaine de la lingerie et une des mannequins à qui on fait appel parfois semble avoir une morphologie qui pourrait se rapprocher de la tienne. Sachant que lors des shootings avec elle on prévoit du 85C (voire 85D pour les marques taillant petit), ça t’aiderait si je t’indiquais son pseudo Insta ? Elle a pas mal de photos en maillot de bain

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes