Courage et câlins à
@Wyvern.
@Shady_Rain est-ce ça passe mieux si tu bois en toutes petites quantités, très souvent ? Par exemple, une petite gorgée toutes les minutes (pour une activité où tu as les mains libres, comme une balade ou regarder un film) ? Courage en tout cas et remets-toi bien de ta journée
Je suis contente, j'ai fait ma session ménage : vaisselle, aspirateur, sols de la cuisine et de la salle de bain, nettoyage du frigo (partie 2), du lavabo que je n'avais pas fait hier, des toilettes, et aussi de mes baskets blanches tant que j'y étais, changement des taies des oreillers de décoration (ceux sur lesquels je ne dors pas, mais Ronron et ses touffes de poils, si). Eh bien, ça c'est fait
Ensuite lecture au café, petite séance de sport, et je me suis refait les cheveux roses
(enfin pour le moment, ils sont juste mouillés, j'espère que ça a bien pris, la teinture est un peu vieille).
Maintenant, direction chez les chats que je garde, je vais passer la soirée là-bas, ça me donne l'impression d'être en vacances ailleurs (et comme ils ont un four, je vais peut-être me faire une pizza maison, si je trouve un magasin ouvert avec les ingrédients
).